« Forum technique (liste des messages)123456
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
Têtu comme une mule 
et que j'ouvre la bouche, il crot que je vais le contredire
----------
Chris.
@>--->----
C po pareil [°)]J'ai eu le même sentiment quand je suis venue mettre mon message sur MyIE2
----------
Têtu comme une mule 
Pauvre prof,encore un martyr qui va sombrer dans une dépression profonde.Des qu'il dit un truc, et que j'ouvre la bouche, il crot que je vais le contredire - c qui n'est pas tout a faiut faux
mdrPauvre prof,encore un martyr qui va sombrer dans une dépression profonde.
----------
Têtu comme une mule 
Genre l'autre jour, ds un test, il mettait sur quoi tu stockerais 2 Go.
Il attendait un DD, et moi g mis un DVD-R
Opera n'écrit pratiquement rien dans la base de registre. C'est un bon point.
Le code de validation est inscrit uniquement dans le fichier OUser600. dat à deux endroits, mais ce n'est pas directement détectable sans faire une comparaison du code binaire, avec un éditeur hexadécimal.

*
même si je ne vois pas franchement l'intérêt, à part bouffer inutilement des ressources )Ben Mozilla fait encore mieux !on ouvre plusieurs fois le logiciel, alors qu'Opera (ou Smart Ex) ouvrent les fenêtres à l'intérieur de la MEME session du logiciel. C'est là toute la différence
----------
Têtu comme une mule 
........Tetu comme une mule.....
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
Arf, je vais jamais chipoter ds ces dossiers - et je dois avouer que pour Opera comme pour Mozilla, je sais pas comment c...des sous-dossiers de sous-dossiers (genre chrome par ex.) pour des trucs dont on ne sait pas à quoi ils servent (à part planter si on les enlève).
Ben y'a un truc, c que Mozilla est bcp plus complet que Opera !franchement, tous ces mégaoctets de téléchargement et d'installation, je ne vois pas où ils passent en définitive
, je m'arreter ici
----------
Têtu comme une mule 
Son client mail, son debugger de script...
(et le lycée de Versailles)opera a moins d'option !Ben, Opera a ça, lui aussi...
Mais j'avais d'abord penses aux biereMais bon, Opera / Mozilla c'est un peu comme brunes vs. blondes (je parle des femmes, pas des cigarettes),
----------
Têtu comme une mule 
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123456
118 Enregistrements / Page 3/5
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !