Johannis, il est bien Opera 7.0 ?

« Forum technique (liste des messages)123456

21/12-2002 à 14:24

si opera est un spyware, qui est arrivé à contrer cet effet

Je suis aussi un utilisateur enregistré, mais j'ai fait l'expérience lors de l'instalation de Opera 7.

Avant que je n'enregistre cette version j'avais simplement une image dans le bandeau publicitaire, toujours la même que je pouvais d'ailleurs remplacer par ce que je voulais.
J'ai bien surveillé les logs de connexion de mon pare-feu, je n'ai constaté aucune connexion anormale avec Opera.

Ce bandeau publicitaire d'Opera n'est qu'un incitant à passer à la version payante, mais n'est pas très gênant, sauf par la place occupée en haut de l'écran.

09/01-2003 à 19:06j,ai telecharger la beta2 et la grande surprise plus de bandeau publicitaire :)
et en plus il a un look d,enfer :D

----------
si c,est en enfer que je dois aller j,irai en jouant du piano (jerry lee lewis)

09/01-2003 à 19:07pardon ? moi je l'avais !

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

09/01-2003 à 19:18je t,assure je ne deconne pas tous ce qu,il y a c,est la barre des boutons au dessus
aucune trace de la la petite fenetre de pub j,ai beau chercher apres c,est trop cool

----------

09/01-2003 à 20:19Je n'ai pas non plus de bandeau de pub avec Opéra 7 beta 2 [:D] [:D]

----------
image

09/01-2003 à 20:34 dwarf2318 essaye la beta2 j,ai l,impression que cette version est sans pub
image image

----------

09/01-2003 à 21:09Rectification , les pubs sont apparues aujourd'hui

AVANT
image

ET AUJOURD'HUI
image

image image

----------
image

09/01-2003 à 21:25mdr - lesd pubs jouent a cache cache si je comprends bien [:D]

----------
Têtu comme une mule image

09/01-2003 à 21:35J'ai eu une pop up me proposant d'acheter Opéra et comme j'ai dit "plus tard" , les pubs sont apparues [:(] [:(]

----------
image

09/01-2003 à 23:44tiens c,est bizarre moi je n,ai toujours rien pourtant je l,ai telecharger hier soir
dans les les archives d,opera

----------

10/01-2003 à 00:07tiens voila la preuve que je dis vrai

----------

10/01-2003 à 01:16Tiens, on va voir ça (enfin la version bêta 2, pas les bandeaux, moi, je suis enregistré, nanana [°)] [:Z] .
Petit test en adsl, la version 3Mo sans java : téléchargement depuis tiscali.nl en ftp :
18 secondes !
coooooool [;)] (+) (+) [:D]

10/01-2003 à 01:19petite découverte amusante :
faut pas être galicien quand on utilise Opera : la dernière version pour cette langue est la 5.12
Pour les Portugais, c'est la 6.04
Mieux vaut être catalan (6.05) voire, islandais, estonien ou ukrainien.
Evidemment, les bêta 7 ne sont encore qu'en anglais (même pas en norvégien ? Ils oublient leurs racines [8(] )

10/01-2003 à 02:08Ah, là j'avoue que les skins pour cette version sont (+)
en particulier les "faux Max OS-X". Très cool/classe.

En revanche, question compatibilité memoclic (:-{{{ : on a les bulles d'aide pour "citation" "insérer une image", etc. mais à part insérer un smiley image ou insérer une image, rien ne marche.
Même pas les tits smileys à gauche.

Heureusement que je garde tjrs mon Op.6.05 !

12/01-2003 à 00:48le seul probleme avec la version 7 imposible d,inserer des screenschots ou des smiley :(

----------

16/01-2003 à 16:55johannis,
normalement Mozilla et Opéra sont bien compatibles ? non ?... bon ! alors pourquoi j'arrive pas à avoir ni news ni forum Opéra, l'index clignote à côté du sablier, et c'est l'écran bleu en fin de cession !
et Support Wanadoo me donne Google, en anglais, pour m'aider à paramétrer.... image [:D] image [:D] ... ce que j'ai déjà trouvé mais avec l'index qui clignote...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

17/01-2003 à 00:24

normalement Mozilla et Opéra sont bien compatibles ?

compatibles entre eux ? oui.
compatibles avec Memoclic ? ça dépend des fonctionnalités.

Support Wanadoo me donne Google, en anglais, pour m'aider à paramétrer.

(?) pas capté, là.

17/01-2003 à 08:45

Support Wanadoo me donne Google, en anglais, pour m'aider à paramétrer.

le suppport technique par téléphone de Wanadoo, à une 1/2 roupette la minute, connait IE, passe encore Netscape mais pour Opéra ou Mozilla : " cherchez s/Google... vous parlez anglais ?... j'ai un site en anglais..."
je suis peut-être con mais je sais me servir de Google... j'ai même trouvé opera.français dans news.opera.com.
en anglais, ça marche, la preuve ? "hello, i am spik inglish very blade..." et on me répond : "je parle pas bien français mais essayez opera.français...."
image image image
dont je sais qu'il m'a déjà répondu : "Le groupe opera.français/ ne peut pas être mis à jour, car il ne peut être trouvé sur le serveur news.opera. Peut-être n'existe-t-il plus, ou le serveur peut ne plus le supporter." image image image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

24/03-2003 à 14:08

----------

24/03-2003 à 19:02Je vois des messages blancs partout [:o] [:D]

----------
Chris.
@>--->----

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123456

118 Enregistrements / Page 5/5