fichiers wmp ne s'ouvrent plus?

17/11-2002 à 16:56salut à ts et ttes,
en ayant coché la case 'tous les fichiers" lors de l'apparition d'une fenetre sous paint pro 7 ou acdsee4, les fichiers qui s'ouvraient "avant ma fausse manoeuvre" avec Window media player automatiquement, s'ouvre maintenant avec paint shop pro 7 et bien sur certain fichier" vidéo" ne fonctionnent pas , bien sur!
Comment retrouver cette fenetre pour décocher les fichiers wmp?Merçi de votre aide. (+) (+)

----------
M.M.F (Merçi Milles Fois )

17/11-2002 à 17:26Clique-droit sur un fichier de Windows Media Player(*.wma),tu choisis l'option "Ouvrir avec" dans liste des progs Windows Media Player et tu coches l'option "Toujours ouvrir avec".

17/11-2002 à 18:38salut popers
j'ai du mal expliquer ce qui arrive.Avant j'avais un fichier .wma ou avi ou mpeg avec l'icone de wmp devant.Quand j'ouvrais avec double clic, instantanément wmp s'ouvrait et le fichier se lisait tout seul.Maintenant aprés avoir bidouillé qqch dans PSP7 et peut être animation shop de PSP7, l'icone devant le fichier est devenu l'icone d'animation shop(!) et si je demande les proprietes de ce fichier, j'apprend que le type de ce fichier est devenu ; fichier animation d'animation shop ! mais en ayant gardé son extension première ( me suisje bien fait comprendre!)
comment puis je retrouver l'ancien icone devant ce fichier qui me permettra de l'ouvrir avec wmp.Loresque j'ouvre un fichier maintenant avec clic droit, je vois "ouvrir une animation" comme si j'etais sur animation shop! merçi de ton aide

----------

17/11-2002 à 19:21Non faut faire comme dit Popers, sauf que dans la précipitation il a oublié la touche Shift :-)
Tu sélectionnes ton fichier puis t'appuies sur la touche "shift" et sans relâcher tu fais un clic droit sur ce fichier, puis la suite comme dit Popers
Ensuite ces fichiers-là s'ouvriront WMP, et retrouveront leur icônes ;-)
Et tu refais la manip pour les 2 autres extensions [;)]

----------
Chris.
@>--->----

17/11-2002 à 20:33j'ai fait ce que tu m'as dit.Même en appuyant sur shift et clic droit, la fenetre ne me donne pas le choix "d'ouvrir avec".la fenetreest simplement: Affichage-personnalisation de dossier-reorganiser-actualiser +d'autres choses.Mais pas "d'ouvrir avec" Merçi;

----------

21/11-2002 à 09:02Merçi de m'avoir aidé mais j'ai desinstallé wmp9 et l'ai réinstallé et depuis je peux ouvrir mes fichiers normalement.Merçi de l'aide.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1