Action PRINT

18/11-2002 à 13:28Salut à tous.
Je voudrai savoir comment remplir l'action PRINT.

Alors je vais dans propriété d'affichage>Web>Option des dossiers>types de fichier
ou Affichage>Option des dossiers>types de fichier dans un dossier.
je choisit une extension par ex .jpg et j'ajoute l'action PRINT en dessous de OPEN.
Après je met quoi?
Si je met le programme de l'imprimante ça marche pas.
Et utilisé DD je c'est pas faire.

Merci de m'aider.


----------
La connaissance est utile à ceux qui savent s'en servir.



18/11-2002 à 14:12Salut shoshinsha ! Amitiés [:o)]
Tu as l'air te bien t'emm..... pour peu de chose?
Explique-nous, Tu veux imprimer...?


----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.


Action PRINT
  • grolou
18/11-2002 à 14:16 il suffit d'ajouter dans le dossier SendTo de C:/windows un raccourci vers l'imprimante.
A noter : si vous ne voyez pas le dossier "SendTo" dans C:Windows, dans la fenêtre de votre explorateur, ouvrez le menu Outils, Option des Dossiers, onglet Affichage et cochez l'option Afficher les fichiers cachés.
Il vous suffira de cliquer sur le fichier à imprimer d'un clic droit de votre souris, de choisir la commande Envoyer vers et sélectionner votre imprimante.
et le raccourci tu le crées ainsi
Tout simplement en plaçant un raccourci vers l'imprimante dans le dossier "sendto" du répertoire de Windows. Vous pourrez ainsi, à partir de l'explorateur faire un clic droit sur le fichier à imprimer et sélectionner le raccourci vers l'imprimante dans la commande "Envoyer vers" du menu contextuel :
1. Créez le raccourci vers l'imprimante : dans le dossier imprimante sélectionnez l'imprimante et cliquez sur "Créer un raccourci" dans le menu "Fichier". Le raccourci sera placé sur le bureau.
2. Sélectionnez ce raccourci et déplacer le dans le dossier "sendto" du répertoire Windows (ex:C:WINDOWSSENDTO).

18/11-2002 à 14:17c'est cela oui

Tu sait quand tu clic droit sur une icone et quand c'est une image tu a ouvrir et imprimer ben moi j'ai pas imprimer pour certains donc c'est chian obligé d'ouvrir le logiciel et de faire Ctrl+P ou autre.

C'est vrai que je m'embete pour rien mais bon j'aime bien allez vite alors quitte à perdre du temps au début.


----------
La connaissance est utile à ceux qui savent s'en servir.


18/11-2002 à 14:39non grolou ça marche pas parce que justement il me demande de faire une association de fichier comme je l'ai dis précédement.


----------
La connaissance est utile à ceux qui savent s'en servir.


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !