Sites internet sur FrontPage

19/11-2002 à 12:28Bonjour,
J'ai mis en ligne 3 sites, en utilisant l'assistant de FrontPage (très bien fait car utilisable par les béotiens comme moi). Pas de problème pour deux d'entre eux (www.ltht-nice.com et www.corsicatourism.net Par contre, pour le 3è, lorsque je le fais expertiser par référencement 2000, on me précise : "Pas de texte visible"... Cela explique sans doute la confidentialité du site... Mais j'ai beau comparer mes 3 sites (en html), je ne vois pas la différence ; Quelqu'un aurait-il une idée ?
[:)(]

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

19/11-2002 à 12:31Je suis pas bien malin ! Je ne vous ai pas donné l'adresse du site qui me pose problème : www.dgin.org [:Z]

----------

19/11-2002 à 15:14Es-tu sur d'avoir respecter la casse(majuscules/minuscules) dans les liens de ton site,si le serveur est un Unix la casse doit être strictement respectée(ce qui n'est pas le cas des serveurs Windows).

19/11-2002 à 20:00Merci de ton aide
Effectivement, le serveur est un Unix. La casse semble bonne mais je remarque que, sur ma page index, en version html, je n'ai pas la fin du "Body". En fait, par rapport à mes deux autres sites, il manque :
</body>
</html>
Est-il envisageable que l'assistant Frontpage ait oublié ces scripts ?
Puis-je les rajouter sans causer de problèmes ?
[°)]

----------

19/11-2002 à 20:06tout fonctionn correctement pour moi sur ce site; ne pas trop se fier aux outils d"expertise", s'il s étaient efficaces ça se saurait...

----------
Christian
www.votresiteperso.com
Site d'accompagnement interactif du livre "Créer son site Web, l'art et la manière"(ENI).

19/11-2002 à 23:15

il manque :
</body>
</html>

Ces 2 balises sont indispensables,c'est les balises de fermeture du code de la page.

20/11-2002 à 09:02Au fait,tu as Front Page ou Front Page Express?

• grolou
20/11-2002 à 09:35il ne fonctionne pas Christian, on a le message "this site is planned for development".

20/11-2002 à 13:41Merci à tous de votre aide...
J'ai complété avec les 2 balises </body> et </html>
J'ai maintenant un texte "visible" selon "référencement 2000" mais ce que tu me dis m'inquiète, grolou... Peut-être mon site n'est-il pas visible maintenant sur tous les navigateurs ? (?)

----------

20/11-2002 à 13:56A Popers
J'ai fait le site sous Frontpage...

----------

20/11-2002 à 16:35Il fonctionne pour moi sous IE6 et Mozilla 1.0.

----------
Christian
www.votresiteperso.com
Site d'accompagnement interactif du livre "Créer son site Web, l'art et la manière"(ENI).

• grolou
20/11-2002 à 17:02ça marche maintenant (+)

20/11-2002 à 18:30Ouf ! Ok Grolou, je pense que tu étais venu voir mon site quand je bidouillais l'html. C'st sympa à tous d'être intervenu aussi vite. Quand on n'y connait pas grand chose, les balises, ça fait baliser...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !