virus??

19/11-2002 à 23:48bonjour , je viens de recevoir sur mon adresse hotmail un message envoyé par mon adresse sur AOL , je n'ai pourtant rien envoyé, ai je un virus ??

19/11-2002 à 23:50C'est bein possible, en effet . Passes un coup de l'anitvirus en ligne de Secuser pour en être sûre :

www.secuser.com/outils/index.htm

[8D]

virus??
  • grolou
19/11-2002 à 23:51de très fortes chances, donc, scan du disque dur avec l'antivirus

à jour

+ scan en ligne chez secuser www.secuser.com/outils/antivirus.htm

20/11-2002 à 00:00quand je fais l'anti virus en ligne , à la fin le résultat est en english et je comprend jamais rien!!!

• grolou
20/11-2002 à 00:02que dit-il? (fais un copier/coller)

virus??
  • grolou
20/11-2002 à 00:10sur cette page il semble qu'il y en a un en français terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/securiser_connexion/tests_securite.html

20/11-2002 à 05:08j'ai trouvé 1 fichier infecté
TROJ MYAZZ.A non cleanable
je fais koi maintenant ???

20/11-2002 à 06:28
impossible de faire un copier coller
dans cette fenetre
je n'y arrive pas

virus??
  • grolou
20/11-2002 à 08:51Myazza est un spoofer, le spoof? C'est passer par une autre connexion Internet pour camoufler la sienne. En général c'est ton port 1080 qui est utilisé, il faut le fermer, ou alors utiliser un bon firewall, comme Zone Alarm, il y a un mog fait pour ça, c'est nukenabber telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/12993.html, (comment le configurerperso.wanadoo.fr/krasinski/NukeNabber.htm ou Jammer logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=3432 . Mais c'est aussi un mailbomber, il se sert de toi pour faire du spamming ou du mailbombing, il arrose les boite de mail sous ton identité, depuis chez toi. Tu dois le détecter avec Ad aware, plus spybot, plus Pest patrol, ou ceux que je viens de te donner, si ton anti virus ne peut l'éradiquer.

20/11-2002 à 08:55Il semblerait que tu aies un troyen, que l'antivirus n'arrive pas à nettoyer.
Je te conseille de télécharger un anti-troyen.

Personnellement j'utilise The Cleaner. C'est un shareware utilisable trente jours.

Tu peux le télécharger ici:
www.moosoft.com

Après installation, va chercher les dernières mises à jour et cliquant sur Update.

• grolou
20/11-2002 à 09:00

un mog

[:Z] un Log(iciel)

les boites

à lire, et à appliquerpour sécuriser ton pc www.hsc.fr/ressources/breves/min_srv_res_win.html
et désactive l'Universal PlugN'Play (outil à charger ici) grc.com/unpnp/unpnp.htm

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !