Cacheman 5.11

22/11-2002 à 18:15bonjour à tous,

il y a deux jours j'ai installé cacheman 5.11, pensant améliorer la vitesse de mon pc (qui était déjà bien performant avec 256 de RIMM). Ensuite comme j'avais à faire j'ai éteins le pc..

le lendemain au démarrage lors du test mémoire premier problème [;(] : au lieu de démarrer après le classique test de mémoire, le pc bloque et recommence le test à 0 et indéfiniment jusqu'à ce que j'appui sur ESC. (!)

Deuxième problème maintenant quand je veux ouvrir un programme ou l'explorateur p. ex, c'est long (!) (!) alors qu'avant l'ouverture ne prenait même pas 1 seconde [:(] j'ai pourtant bien paramétré cacheman...

J'ai aussi essayé de désactivé toutes les fonctions de cacheman et..... rien n'a changé.. je l'ai alors désinstallé et passer un coup de regcleaner... l'ouverture de programmes ou fichiers est à nouveau rapide (mais pas comme avant); par contre j'ai toujours le même problème au démarrage lors du test de mémoire. [:oZ] [:(] [:(]

Quelqu'un peut il m'aider car j'ai l'impression d'être revenu sur mon ancien P3 avec 128 de SDRAM!!! [;(]

----------
imageimage

22/11-2002 à 18:44Bonjour, [:o)] Amitiés! [:o)] Tout le monde ne sait peut-être pas ce qu'est
Cacheman 5.11 (?)
Cacheman est un utilitaire permettant d'optimiser le cache de vos disques durs. Il aide à empêcher les accès inutiles aux données de vos disques dur (swapping) ce qui se traduit par une amélioration notable des performances et des temps d'accès.
Le système devient également plus stable.
En plus de cela, Cacheman corrige les problèmes sur les systèmes contenant plus de 512 Mo de Ram.
Cet utilitaire est à utiliser impérativement pour optimiser son PC, d'autant plus qu'il est gratuit.
Fiche Technique
Editeur : Outer Technologies
Taille du fichier : 855 Ko
Version : 5.11
Prix : Gratuit
Langage : Anglais
Système : Windows 95/98 et Me

Cacheman 5.11
22/11-2002 à 19:28

Cet utilitaire est à utiliser impérativement pour optimiser son PC

on peut pas dire que je sois totalement d'accord avec toi.. pour moi au lieu de l'optimiser et de réduire les temps d'accès et bien c'est le contraire (!)

...et je suis pas le seul, un collègue à eu le même problème et c'est lui qui m'a conseillé de désactiver les services de cacheman avant de le désinstallé.. Lui à résolu ainsi ses problème mais moi pas..

----------
imageimage

22/11-2002 à 19:37Bonjour Yvan 12 ! Amitiés.
Attention, ne te méprends pas: Le message ci-dessus n'est pas de moi, c'est une copie partielle extraite du site Cacheman. J'aurais d'ailleurs dû
l'indiquer. Simplement pour que l'on sache de quoi il retourne. C'est tout

22/11-2002 à 19:48pas de problème riviera.beach et même s'il était de toi je me serai pas vexé pour autant.... j'aurais simplement voulu savoir s'il y à un moyen de récupérer ma vitesse ainsi qu'un démarrage "normal"...

bonne soirée

----------
imageimage

Cacheman 5.11
22/11-2002 à 19:57

Le message ci-dessus n'est pas de moi, c'est une copie partielle extraite du site Cacheman

Toujours citer la source !
Y'a probalement des Copyright !
Et perso, je vois pas trop a quoi ca sert de le citer...le mec qui pose la question cherche plutot une reponse, pas ce qu'il sait deja...

Enfin, c que mon avis [°)]

----------
Têtu comme une mule image

22/11-2002 à 21:07personne ne peut m'aider (?)

----------
imageimage

22/11-2002 à 21:33Salut !
Pas simple ton affaire, surtout que tu as désinstallé Cacheman.......
Faudrait aller voir dans le Systèm.ini, ligne [386Enh] (il le modifie,lors de son instal) et voir s'il n'a pas laissé quelque chose la dedans !

----------
http://www.ziiq.net/
http://www.anticrash.net/

Cacheman 5.11
22/11-2002 à 21:42Euh! oui, lui, le sait, mais il n'est pas seul sur le forum. Pourquoi laisser nos amis
dans l'inconnu (?) Quant à indiquer la source d'une publication, oui, je l'ai dit , c'est
une correction à laquelle j'ai manqué. Je vais tâcher de me corriger. [8D]

Hier à 14:26J'ai vérifier mon system.ini et voici ce que j'ai dans [386enh] :

woafont=app850.FON
EGA80WOA.FON=EGA80850.FON
EGA40WOA.FON=EGA40850.FON
CGA80WOA.FON=CGA80850.FON
CGA40WOA.FON=CGA40850.FON

est ce que c'est normal, sachant que je suis sous xp... je my connais pas bien dans ce genre de fichiers.

----------
imageimage

Hier à 16:19En plus, moi je suis sous 98SE !
Je ne peux même pas comparer les 2 fichiers !
Faudrait quelqu'un qui ait XP pour faire la comparaison ! Fait un nouveau post, et demande que quelqu'un te fasse un copier/coller de son fichier ! [;)]

----------
http://www.ziiq.net/
http://www.anticrash.net/

Cacheman 5.11
Hier à 17:39Après avoir reçu les infos sur system.ini sous xp il s'avère que mon problème ne vient pas de là.... je suis donc toujours à la recherche d'une solution.

----------
imageimage

Hier à 17:53Je te propose de faire soit une restau du système avant l'install de cachman
ou sfc/ scannow par l'invite de commande (prog/ accessoires) pour cela prépare ton CD d'XP. (il est possible que cachman ait endommagé tes fichiers protégés)

----------
XHerr

Hier à 17:57pour la restau c'est pas possible j'ai désactivé ce service... par contre je vais essayer la commande.. je te tiens au courant.

----------
imageimage

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1