parametre de 2 ordinateurs en reseau sous xp

22/11-2002 à 18:32est ce que quelqu'un connait les parametres pour mettre en reseau 2 ordinateur sous xp merci

22/11-2002 à 22:24www.memoclic.com/forum/lire.php?i=128831&f=1 question maintes fois posée, faire une recherche sur mémo

----------
Bipbipcoyote image

parametre de 2 ordinateurs en reseau sous xp
22/11-2002 à 22:48si c'est pour repondre des conneries ce n'est pas la peine si tu crois que j'ai que ca a faire pacourir tout le forum tu n'a qu'a te fourrer le doigt dans le cul!!!!!!! (+) (+)

Hier à 09:00Ooooops silverjess

Ton premier post > pas de bonjour, pas de salutation, juste une question sèche.

Un mémocliqueur se fend de rechercher et de te proposer une solution et tu l'incendie grossièrement alors que tu es demandeur !!!

Non seulement tu es grossier mais, en plus, sache que :

la première chose à faire en entrant dans un forum pour poser une question, c'est d'utiliser son moteur de recherche (en haut à droite)

Tu prends les mémocliqueurs pour tes larbins ? Ce sont eux qui doivent chercher pour toi ? va chercher ailleurs ou demande-nous d'accepter tes excuses

Je dis bien : "Demande-nous d'accepter tes excuses", pas de t'excuser purement et simplement. Il y a une nuance de taille. Elle tient de l'élémentaire courtoisie même si tu es en galère chez toi ou chez un client.

Bonjour du matin à toi, Bipbipcoyote et à tous les mémocliqueurs

----------

SpyAgent01

Hier à 15:17Bonjour SpyAgent merci de ton soutien.... Il avait 2 renseignements pour le prix d'un seul, il semble l'avoir mal pris... no problemo en ce qui me concerne, il peut encore poser ses questions.... mais j'ignorerais ses posts, pas de quoi fouetter un chat... [;)] de toute manière, il semble lui même si fort informatiquement, il n'a plus besoin d'aide [:D]

----------
Bipbipcoyote image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1