Language sous windows XP

Hier à 13:01Le problème est que depuis un petit temps , certains messages sous xp s'affiche en anglais ,pourtant la version est francaise
Je pense a une mauvaise manipulation mais je ne trouve pas comment faire pour tout remettre en francais
Pourriez-vous me conseiller
Merci

Hier à 14:22Fais un clik droit sur la barre à droite (la barre des taches sur laquelle tu as peut-être quelques icônes comme un antivirus, l'horloge, msn messenger,...). Tu choisis tout en haut "barre d'outils" ("toolbars"), ensuite barre de language ("language bar")
et tu verra une nouvelle icône (2 petits rectangles) apparaître sur la barre à droite. Clique dessus et va sur "réglages". Appuyes sur "ajouter" et choisis français pour "input langage" et "keyboard". ensuite tu peux effacer les autres langues. Tu devras ensuite redémarrer windows pour qu'il prenne en considération tes nouveaux paramètres.

----------
francis

Language sous windows XP
Hier à 14:33une toute petite rectification: en fait tu peux faire un clik droit n'importe où sur la barre (pas sur une icône évidemment)

----------
francis

Hier à 15:35J'ai fait ce que tu m'as dit , pas de changement en fait tout ce qui est sur windows est en anglais ( start ,control panel , etc....... ) , help me [:oZ] (-)

Hier à 18:19Tu as sans doute téléchargé des update en anglais sur un site .
Si tu n'as pas tous tes updates va sur ce lien fr et télécharge un update fr quelconque; tu retrouveras XP en français:
v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

----------
XHerr

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1