26/11-2002 à 19:42je n'avais plus d'ennuis avec les couleurs de mes photos, lorsque je me suis aperçue, que sans y avoir touchée, les couleurs étaient de nouveau sur 256 au lieu de 16bits.Et lorsque je veux les remettre normalement, il y a un message m'anonçant que ce n'est pas possible, il faut d'abord le faire sur le "gestionnaire de périphérique".Comment fait on et comment le trouve t'on??merci d'avance
26/11-2002 à 19:56pour trouver le gestionnaire clic droit sur poste de travail puis proprietes mais pour le reste je ne sais pas je ne sais le faire que par l'affichage
problème de couleur26/11-2002 à 20:26c'est ce que j'ai fait, mais on me renvoie à afffichage et c'est eux qui me mettent ce message.Bah, je vais chercher demain, là j'arrete, j'en ai marre!!!!!!!!!!!
26/11-2002 à 20:51voici exactement le message ; "le panneau de configuration affichage ne parvient pas à modifier les paramétres d'affichages.Vérifiez votre périphérique d'afffichage ds le gestionnaire de périphériques."