erreur application inexplore exe

27/11-2002 à 03:45Bonjour, [:o)]
Depuis quelque temps il m'est impossible d'enregistré direvtement sur une page internet, je suis obligée de copié collé dans un dossier pour pouvoir imprimer.
URL ;res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/preview.dlg (?)
J'ai remis le shdocl.dll dans system sous windows mais a mon avis je ne l'ai pas fais correctement,pardonné mon ignorance (-)
voici l'erreur que j'ai, pouvez-vous m'aidé svp
J'ai donc le windows XP édition familiale
capacité 256mo vitesse 1303 MHz
Et mon imprimante est une hp 720c

----------
Dédée

• grolou
27/11-2002 à 09:31je mettrais internet explorer à jour par microsoft updates à ta place, ton message d'erreur rappelle une faille de sécurité d'IE (vulnérabilité au Cross Site Scripting, CSS Exploits + RDS ), ça pourrait venir de là.
Si tu veux comprendre de quoi il retourne voici l'article qui explique cette faille, à l'origine , quand Shane Hird a trouvé ça et l'a signalé à Microsoft, ces derniers l'ont pris de haut et ont refusé de bouger, jusqu'à la divulgation de la faille sur internet security-archive.merton.ox.ac.uk/bugtraq-200003/0194.html

erreur application inexplore exe
  • grolou
27/11-2002 à 09:36arf, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue [:)(] [8D]

27/11-2002 à 12:15 (+) merci, c'est la première fois que j'ai une réponse concrète et vachement bien expliquée, je te remercie beaucoup.Je vais donc faire ce que tu me dis.
Tu vois, ce n'est pas évidant le net pour moi qui commence a peine.
Encore merci

----------
Dédée

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !