Pb lecture fichier .mpe

27/11-2002 à 23:33Bonsoir,

J'essaie de lire un fichier .mpe mais wedia player me dis qu'il ne reconnait le format du fichier alors qu'il les gère normalement. Quicktime ne veux pas non plus !!!!
Qqn aurait une solution ?

Merci

----------
maik le barbu - workman isolé

• grolou
28/11-2002 à 00:03ce sont les fichiers mpeg ? ça s'ouvre avec window media player ou quick time, sauf évidemment si ton fichier est corrompu…

Pb lecture fichier .mpe
28/11-2002 à 01:44Si c'est un fichier mpeg, alors il porte d'habitude l'extension .mpg ou .mpeg.
.mpe ne me dit rien.

Qu'est-ce que cela donne quand tu fais un clic droit sur le nom du fichier et que tu regardes les propriétés?

Tu peux essayer de renommer manuellement le fichier en .mpg.

28/11-2002 à 23:23salut
je viens de le renommer en .mpg
il me dis encore et toujours qu'il ne gère pas le format
s'il est corrompu comment le voir ?

----------

28/11-2002 à 23:50Windows Media Player reconnaît les fichiers .mpe. Je l'ai vérifié après t'avoir répondu.
Ton fichier semble corrompu, càd abîmé.
Si tu l'as trouvé sur internet tu ferais mieux d'aller le rechercher. Si on te l'a envoyé, demande qu'on te le renvoie à nouveau.

Pöur vérifier qu'un fichier est corrompu, il faut plonger les mains dans le cambouis.
Vérifier qu'il a bien la taille de l'original à l'octet près et ensuite examiner le code du fichier pour voir si cela correspond au type de fichier.

Amicalement,

Pb lecture fichier .mpe
28/11-2002 à 23:58merci je vais regarder
@+

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !