Nom de domaine gratuit

01/12-2002 à 15:40Bonjour a tous,

je souhaiterais avoir mon nom de domaine... gratuit bien sur :o)

quelqu'un peut m'expliquer ??

comment faireeeeee

01/12-2002 à 16:20Arf, laisse tomber - si tu veux un nom de domaine en com, net ou org...faut payer !
Sinon, pour ne pas payer, tu doia afficher des pubs enorme, et t'es pas proprietaire du nom de domaine !

Explications :
>>http://www.editeurjavascript.com/trucs/truc_domaine.php

----------
Têtu comme une mule image

Nom de domaine gratuit
01/12-2002 à 16:48Salut,

Moi, j'ai 2 sites qui sont inscrits chez (et qui de plus, n'ont pas de pubs mis par moi)

www.ulimit.com/fr/

C'est gratos..... Pourquoi s'en priver (!) Tu peux toujours payer mais vois-tu, ceux qui prennent des noms de domaines payants, mettent de toute façon leur propre pubs sur leur site... Donc, je ne vois pas de diff....
Perso, moi, quand il y a de la pub sur 2 de mes sites, ça vient des serveurs ou je suis incrite gratos pour y mettre mes sites sans payer, les autres n'ont pas de pubs... je suis anti pubs car ça ne fait ni vivre celui qui en met et celui qui subit par les autres où on a des sites gratos, car les logiciels anti-pubs sont là pour nous venir en aide... [:D]

amicalement Dhrâk [;)]

01/12-2002 à 17:48

ceux qui prennent des noms de domaines payants, mettent de toute façon leur propre pubs sur leur site... Donc, je ne vois pas de diff....

La diff, c qu'ils gagnent un peu d'argent comme ca [:D]

Ulimit est une assez bonne soluce, mais bon, perso, j'ai laisse tombe et g pris mon vra nom de domaoine...

----------
Têtu comme une mule image

01/12-2002 à 18:24Pour ce qu'on gagne en affichant de la pub, moi je préfère ne pas en mettre!
Perso, je suis pour la solution Ulimit et si ton site prend de l'ampleur, pourquoi pas à ce moment-là acheter un VRAI nom de domaine [;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1