accés aux pièces jointes supprimé par Outlook Expr

01/12-2002 à 22:02depuis quelques jours, je ne peux plus lire les pièces jointes. J'ai le message "Outlook Express a supprimé l'accés aux pièces jointes suivantes de votre messagerie ". Qui me donne la solution pour accéder aux pièces. (?) Merci d'avance [°)]

----------
magno

01/12-2002 à 22:06Pour supprimer cette protection:

Outlook Express
Outils/Option
sécurité
décoche: Ne pas autoriser l'ouverture......

C'est tout.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

accés aux pièces jointes supprimé par Outlook Expr
01/12-2002 à 22:17Merci de la réponse , Boriss, ça fonctionne

----------
magno

02/12-2002 à 00:06Bien veiller à recocher cette option après avoir vu les pièces jointes à vos risques et périls

Si la pièce jointe accompagne un message envoyé par un illustre inconnu, le chemin de la poubelle est encore la meilleure destination.

Je vous conseille de toujours voir le code source du message pour vérifier si cette pièce jointe est bien ce qu'elle a l'air.
Dans Outlook Express, aller dans Fichiers et cliquer sur Propriétés.

Le type MIME renseigné peut être faux parce que ce qui est annoncé comme un fichier midi peut être un exe, un scr, du vbs ou n'importe quoi. Prudence donc!

06/12-2002 à 18:51J'ai une autre astuce, même si je connais bien l'expéditeur : j'enregistre le tout sur une disquette -quand je trouve quelque chose de bizarre- je détruis le message et je demande ensuite à mon anti virus de scanner la disquette.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1