merci obiwan

04/12-2002 à 14:06merci Obiwan,j'ai telechargé sisoft sandra c'est super pour tout mais a chaque fois que je veux le renseignement sur la carte mere ca me fait l'ecran bleu ce qui fait que je suis au point mort!!! (!)
de toute facon merci encore pour ta reponse(la seule) (+)
jocelyn

----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage

04/12-2002 à 14:09 [:Z] Merci

Mais désolée que cela ne t'aide pas image

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

merci obiwan
04/12-2002 à 14:13Quelqu'un aurait peut être une idée autre que Sisoft Sandra (et / ou le tournevis ) qui pourrait dépanner Jocelyn ?

Il souhaite connaitre la marque et modèle de sa carte mère .

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

04/12-2002 à 15:26bonjour
telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/355.html
Peut-être que celui-ci fera l'affaire
[°)] [°)]

04/12-2002 à 15:57(Motherboard Monitor n'est pas vraiment fait pour ça ?) Je suis étonné que ces informations ne figurent pas tout simplement dans les "informations systèmes" de 98. Sinon, il y a un petit logiciel fait exprès pour ça, Belarc Advisor :

www.belarc.com/free_download.html

[8D]

merci obiwan
04/12-2002 à 16:25merci bien a vous j'ai enfin trouvé grace a vos messages.
image image image

----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage

04/12-2002 à 17:08De rien
par contre dans le même genre de logiciel existe t-il une version èquivalente ou similaire à TESTLAB mais gratuite car ce dernier et en fait un shareware
merci [°)] [°)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !