Avant Browser

« Forum technique (liste des messages)1234

05/12-2002 à 22:27bonjour
je vient d ' installer "avant browser", je le trouve bien mieux qu' IE surtout l'interface et en plus il bloque les fenetre popup. www.avantbrowser.com/download.htm [8D]

06/12-2002 à 16:59D'accord avec toi je l'ai chargé aussi et il presente mieux que " Crazy Browser "

image image image image image image

----------
image

Avant Browser
06/12-2002 à 17:15je viens aussi de l'installer, il cartonne pas mal (+)

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

06/12-2002 à 17:31de plus il est en plusieurs langue et gratuit, [S]elle est pas belle la vie. [:o)] [/S]

06/12-2002 à 18:01Je suis en train de le télécharger. Mais comme il utilise le moteur d'IE, on a toujours droit à la gestion merdique des favoris. De ce côté, Opera tient toujours la corde.
Et comme en plus, j'adore naviguer au clavier et pas du tout à la souris, je doute que je fasse une infidélité à ma diva norvégienne (depuis bientôt 6 ans qu'on est ensemble :-))

Avant Browser
06/12-2002 à 18:28

je doute que je fasse une infidélité à ma diva norvégienne (depuis bientôt 6 ans qu'on est ensemble :-))

Au moins ça mettra du piment dans votre couple
image image image image

----------
image

06/12-2002 à 21:25Tiens, justement, je suis en train de le tester, l'avantbros [:D] :
bon point, les icônes et le mode avancé de memo marchent
ah, quel bonheur image ...
autre tit truc sympa :
les boutons < et > (page avant, page après sont "rotatifs" : quand on est remonté à la première page, ils continuent en enchaînant sur la dernière et vice versa. Futé.

Cela dit, le comparer à Opera en disant qu'il ne fait que 750k c'est un poil tricher, en fait, les 750k correspondent à "l'habillage" d'IE pour avoir une présentation plus agréable et des possibilités plus conviviales.

Opera garde toujours l'intérêt d'être un navigateur complet, autonome et pratique, qui tient intégralement sur 2 disquettes ! (et surtout, j'insiste, qu'on peut paramétrer, régler, personnaliser, sauvegarder, installer, désinstaller, déplacer sans aucun problème (sans redémarrage, sans plantage de windows) avec une compatibilité multiplateforme. Et là, Mozilla peut toujours se brosser (+) [:Z] [:Z]
image

06/12-2002 à 21:30En revanche, est-ce qu'il y a un moyen de déplacer la barre d'adresse (ou celle de boutons) pour la mettre en bas ? J'ai mes petites habitudes, moi, justement [:D]

Par ailleurs, la séparation entre fenêtres de navigation et fenêtres d'affichage est un rien déroutante au premier abord (en plus les deux styles de boutons jurent pas mal... on dirait que deux concepteurs différents ont absolument tenu à faire valoir chacun son design. Le résultat est rien moche. [8(]

Avant Browser
06/12-2002 à 21:40Bon, autres critiques :
(par rapport à Opera)
pas de raccourcis claviers pratiques
le seul (F11) pour passer en plein écran fonctionne curieusement [8(] :
il faut l'appeler par un menu défilant et cliquer sur l'icône F11... plutôt débile.
D'autant qu'ensuite, on est coincé : impossible de retrouver l'affichage normal, vu que le menu a disparu et que les icônes de réduction agrandissement deviennent inactives...

06/12-2002 à 21:41Critique aussi (tjrs par rapport à Opera :)
Que 5 choix de tailles de caractères (comme avec IE) quand Opera offre en continu affichage de 20 % à 1000 %...

06/12-2002 à 21:45Bon, eh bien je continue avec Opera, vu que l'AvantBras continue de me faire des misères avec cette satanée F11 : même en essayant de le fermer avec alt-F4, il se réduit simplement dans la barre des tâches... impossible de le quitter [:oZ] [:(] [:(] ...
et à la rouverture, il me refait le coup du plein écran. C'est nul ce truc.

Avant Browser
06/12-2002 à 21:49Bon, j'ai réglé le problème avec un ctrl-alt-suppr. Je le rouvre voir ce qu'il donne...
oh surprise, j'ai un message sur fond bleutéavec fautes d'orthographes (pécunier au lieu de pécuniaire) , qui me propose de faire un don et m'offre en plus la bénédiction de Dieu.
Mais je n'en veux pas de la bénédiction divine. Je veux un logiciel qui marche scrogneugneu [:oZ] [:(] [:(] [:(]
Et en plus (comme IE et SmartExplorer), cet avatar a semble-t-il lui aussi la manie de ne pas garder en mémoire la configuration des fenêtres, boutons et position des menus.
je sens qu'on va pas être copains [:oZ] [:Z]

06/12-2002 à 21:58Bon, test refait (avec AVbro) :
même peine même punition.
Je rouvre, je sors en quittant (pas d'alt-F4 ou de "fermer" : on ne fait que le ramener dans la barre des tâches. Je quitte après avoir validé "sauvegarder les fenêtres"
je rouvre (bon, pas de messages, j'avais coché "ne plus afficher lesmessages", encore heureux. Mais comme IE ou SmartExplorer, il ne garde toujours pas en mémoire la position des barres menus et boutons qui se baladent allègrement où ils veulent.
Et la touche F11 ne marche toujours que lorsqu'on presse sur son icône dans le menu. Donc, une fois en plein écran,comme le menu à disparu. Impossible de sortir...
Hop, ctrl-alt-suppr.
Puis désinstallation. (rapide, c'est déjà ça). Bon débarras.

[:oZ] [:(] [:(] [:(] [:(] (-) (-) (-) (-) (-)

06/12-2002 à 22:04Ah, et en plus, ce con d'avanbrême m'envoyait des pages sur memoclic qui n'arrivaient pas... :-((( deux des messages précédents, j'ai dû les retaper dans Opera, sinon, perdus dans le Goulp. C'est le marin shadok qui l'a conçu, ce machin (-) [:o] (?)

Avant Browser
06/12-2002 à 22:09ça va Johannis ??

Oublie pas de prendre tes petites pilules roses [°)] [:D]

C'est qu'il est en colère là , Johannis [:o]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

06/12-2002 à 22:28 [:D] [:D] [:D]

Tests en direct (+) [:D]

T'as pas essayé MyIE2 Johannis (?)
Genre Avant Browser (mais à mon avis) , avec les mêmes fonctions qu'Opéra concernant la souris (+)
Mais je l'ai eu sur un cd, je ne sais pas si on peut télécharger depuis le lien que j'ai mis sur le forum, j'ai aps essayé [°)]

----------
Chris.
@>--->----

06/12-2002 à 22:29euh... moi je le trouve assez moyen. Crazy Browser est beaucoup plus pratique avec son système d'onglet, et surtout Crazy Browser ne s'encombre pas de skins, de boutons qui s'allument et de menus déroulants : sobre et efficace, c'est comme ça que j'aime mes logiciels.

voilà, mon avis à 2 francs, @+

----------
image

Avant Browser
06/12-2002 à 22:48

Oublie pas de prendre tes petites pilules roses

un petit Jack Daniel's, et ça va tout de suite aller mieux [°)] [:Z]
(non, non, pas d'absinthe... [°)] [;)] )

Mais c'est vrai qu'il m'a mis les boules ce crazy avant brouzouf (-)
(ce doit être la fenêtre bleue "Que Dieu vous bénisse" qui m'a fait [:o] [:o] [:o]

Bon.Je suis retourné à l'Opera voir ma cantatrice norvégienne préférée et ça va nettement mieux.
En plus maintenant je me fais des duos... Opera 6.05 et 7.01 en simultané ah l'extase [:D] [°)] (+)
et même des trios avec la cantatrice n°3 (au fait, c'est la 3.62). Ca frise la partouze...
Tiens, une tite copie d'écran, tellement c'est bô (bon, elle est toute petite mais apparemment, impossible d'en placer une plus grosse, ce soir...)
image

PS : encore un défaut de l'avbrok : une seule fenêtre d'adresse... pas très pratique

06/12-2002 à 23:37Perso je n'ai aucun problème avec le plein ecran " F11" fonctionne dans les deux sens , Chaque browser a ses avantages et ses inconvénient et pour ça Opéra n'est pas parfait non plus . Il y a aussi des raccourci souris pour passer d'une page à l'autre , moins qu'Opera mais ça fonctionne . Je trouve que les deux se valent [:D]

image

----------
image

07/12-2002 à 00:41Bof...
en tout cas, AvBrows a le même défaut qu'IE et ses clones :
la gestion merdique des signets. Quelle idée crétine de les
transformer en dossiers et sous-dossiers... ???
C'est tellement plus simple d'avoir un fichier unique
(htm, html ou adr) comme avec Netscape, Mozilla, K-Meleon ou
Opera...

A part ça, l'autre niais d'avant-centre m'avait en plus
viré mes associations avec les fichiers *.htm (il avait
dû se vexer que je ne l'aie pas pris comme navigateur
par défaut.

Quant à la touche F11, rien à faire. Ca marche peut-être
avec winXP mais avec mon win98SE, nada. Ou alors ça
tient à la version d'avant-garde ? La mienne est la 7.012

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

65 Enregistrements / Page 1/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !