Avant Browser

« Forum technique (liste des messages)1234

26/12-2002 à 23:33C'est Opéra qui me fait des farces, ou y'a plus les pointillés noirs entre les posts (?) [:o]

----------
Chris.
@>--->----

26/12-2002 à 23:34La version 6.05 est aussi en français et elle est plus récente [:D] [:D] [:D]

----------
image

Avant Browser
26/12-2002 à 23:37Il te fais des farces , les pointillés sont toujours là [:D]
Regarde si tu n'est pas en mode utilisateur ,c'est une des petites icones a coté de la barre d'adresse

----------
image

26/12-2002 à 23:42

Regarde si tu n'est pas en mode utilisateur ,c'est une des petites icones a coté de la barre d'adresse

Non non, sinon ce serait tout blanc [:D]

les pointillés sont toujours là

Bon ben, je te crois ([°)] ) [:o]

La version 6.05 est aussi en français et elle est plus récente

Je l'ai aussi [:D] Mais y'a pas plus souple que la 5.12 chez moi [8D]

----------
Chris.
@>--->----

• grolou
26/12-2002 à 23:46c'est ben vrai ma foi, les pointillés sont toujours là image

Avant Browser
26/12-2002 à 23:48Et avec ta 5.12 tu n'as jamais eu de problème pour imprimer une page Web (?) (?)
Moi c'est pour ça que je l'avais abandonné

----------
image

26/12-2002 à 23:54Un ça va, 2 qui se moquent ça commence à faire beaucoup [:D]
Vous voulez une copie écran peut-être (?) [:D]

Zut, ça marche pas avec Opéra 5.12 [;(] Bon IE...

image

Z'avez raison, avec IE y'a les pointillés [:D]

J'imprime jamais depuis un navigateur xxxbe [8D]

----------
Chris.
@>--->----

27/12-2002 à 00:03Je ne me moquais pas de toi , j'avais réellement des problèmes pour imprimer avec la version 5.12

image

----------
image

Avant Browser
27/12-2002 à 00:11Je te croyais [;)]

----------
Chris.
@>--->----

27/12-2002 à 00:19Ouf je respire [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

27/12-2002 à 00:23 [:D] [:D]

----------
Chris.
@>--->----

Avant Browser
27/12-2002 à 02:56Avec toutes les versions d'Opera à partir de la 4, il y a eu (et il y a toujours des problèmes d'impression. Les Norvégiens eux-mêmes l'ont reconnu (c'est un sujet récurrent dans les forums Opera). Cela se produit aussi avec les versions pour Pocket PC ou Psion.
On peut avoir des messages d'erreur et un plantage d'Opera dès qu'on clique sur imprimer. Cela se produit si l'on a plusieurs imprimantes, ou avec certains pilotes.
J'ai toujours eu le problème quand je veux imprimer directement avec mon Epson Stylus Color. Il suffit que j'imprime avec la Stylus 800 (ou que j'utilise son pilote avec la Stylus color pour que tout rentre dans l'ordre. Idem si j'imprime en créant un fichier PdF (dans ce cas le fichier est envoyé sur une imprimante virtuelle postscript. Là non plus, no problemo. Pas de problème non plus si j'utilise en intermédiaire un logiciel comme Clickbook (qui permet de modifier la mise en page)

On peut également résoudre le problème en choisissant le mode utilisateur avant l'impression, ou en passant d'abord par "aperçu avant l'impression"

27/12-2002 à 10:53Hello !
Dis Johannis , avec la version 7 , tu n'as pas de problème (?) (?)
Moi j'ai pu la lancer une fois , ensuite a chaque lancement le programme ne répond plus et impossible de l'arrêter avec un "CTRL+ALT+DEL je suis obligé de redemarrer le PC

----------
image

28/12-2002 à 19:07non, aucun problème : mais il faut bien l'installer dans un autre répertoire que le 6.
C'est ce que j'ai fait, mais en gardant les mêmes dossiers pour le cacher, les cookies, les plugins, etc. histoire de ne pas tout dédoubler. Seuls les signets sont différents (puisque au format HTML. Il suffit que systématiquement je récupère mes signets adr (importer des signets d'Opera) pour les retrouver. J'essaie de voir si je peux concocter une routine ou un fichier batch pour automatiser la chose.

J'ai également pris soin de garder les mêmes paramètres (taille de cache disque et cache ram).

Pas de problème je travaille souvent avec les deux en simultané.
En revanche, même pb de plantage à l'impression : j'utilise donc le pilote d'imprimante qui ne plante pas... (+)

Avant Browser
28/12-2002 à 20:02Merci pour ta réponse , le programme c'est bien instalé dans un autre répertoire mais il n'a fonctionné que la fois ou je l'ai téléchargé , et j'ai pu voir Opéra 7 que cette fois là à l'oeuvre ( il est moins beau que la version 6.05 ) , depuis il bloque quand je le lance et je suis obligé de redemarrer le PC pour arreter le programme . Je vais attendre la version finale avant de l'utiliser [;(]

----------
image

28/12-2002 à 21:31image

image

Comme par miracle Opera 7 c'est remis à fonctionner mais il est quand même moins beau qu' Opera 6.05 image
D'un autre coté avec la version 7 le mode avancé fonctionne image image

----------
image

06/01-2003 à 18:43xxxbe,
t'as l'air de te démerder en Opéra...
sais-tu comment je pourrai annuler certaines carnets d'adresse ou faute de mieu les renommer ? le carnet perso et le carnet des importés seraient ou me seraient interdit p/ ce genre de manip e,t message contradictoire, je devrais ne + être s/ces carnets p/ pouvoir les annuler...
et j'ai pas surtout pas pris la dernière version p/justement éviter ça ! ! !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Avant Browser
06/01-2003 à 19:02Je n'utilise le courrier d'Opera que pour la reception de Newletters car il n'est pas génial , j'ai Incredimail comme logiciel par défaut .

Je sais qu'il est possible avec Mozilla d'avoir des carnets d'adresses independant les uns des autres mais a ma connaissance pas avec Opéra . [°)]

----------
image

06/01-2003 à 23:35hop P... ! c'est pas Opéra mais Mozilla ! je ferai bien de reprendre des vacances...
oh le naze ! donc à part ma 1° ligne, le reste de ma question est bonne ! [8(]
ça me tue les fêtes...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

09/01-2003 à 01:43ce qui est bien avec avbr c,est l,anti popup autrement il a les memes defauts que ie5
il plante assez regulierement ca gele ca met un temp fou pour acceder a une page
opera 6 reste encore le meilleur

----------
si c,est en enfer que je dois aller j,irai en jouant du piano (jerry lee lewis)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

65 Enregistrements / Page 3/3