graveur compatible avec clone cd ?

05/12-2002 à 22:58Bonjour aux pros
Comment savoir si mon graveur, utilisé pour le moment que pour de la copie audio,
avec windows média, est compatible avec clone cd ?
Lu dans les propriétés:
- ST 340810A
- fabricant: lecteur disque standard
(livré avec le pc fujisu siemens)

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

06/12-2002 à 11:52Tu installes le logiciel et tu essaies... N'oublie pas de désactiver celui de XP avant, car souvent, il empêche les autres de fonctionner... Je sais plus la manip, je suis entrain de la rechercher car je ne l'ai fait qu'une fois.... [°)]

Et puis, s'il ne marche pas avec celui que tu veux, essaie Nero !!!! Il est très bien comme logiciel de gravure... (+)

Amicalement Dhrâk [;)]

06/12-2002 à 18:18pour devalider le graveur Xp il faut aller dans panneau config/ outils d'administration / services / et il faut faire clic droit et proprietes sur "Services Com de gravage imapi" et le desactiver.

Je crois que sur le site officiel de clonecd il y a la liste des graveurs compatibles. Mais le tiens est un "batard" donc difficile a trouver sans ouvrir le pc ou utiliser Sisoft Sandra .

Essai de graver avec clone tu verras bien. Utilise un cdr-w pour faire une copie .

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

06/12-2002 à 18:31merci du renseignement Janus1969... j'espère que c'est pareil avec un graveur DVDROM... (?) Mais merci, encore, ça va me servir pour les autres ordis sous XP... (+)

j'aurai dû noter la dernière fois, quand j'ai fait la manip [:D] cette fois-ci, c'est fait [:D]

Amicalement Dhrâk [;)]

08/12-2002 à 13:25Merci DHRAK et JANUS,
je vous informe de la suite de mes "gravures"
dès que j'ai expérimenté clone(téléchargé sur 1FORMATIK).

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

07/02-2003 à 10:59en principe tous les graveurs fonctionnent avec clone cdmeme si il n apparait pas dans la lis te le mien n y etait pas et ca marche du feu de dieu [8D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1