----------
Bipbipcoyote 
je suis pas venu pour faire la promo de ce logciel

maintenant ce style de logiciel ne vaut pas les originaux (icq,msn,etc...) parce qu'il est "client" et il n'offre pas les fonctions avancées de chacun...
) et soient connectés sur MSN. Engage la conversation avec l'un d'entre eux, puis clique dans la fenetre avec le bouton de droite >> invite user to conversation >> et là tu choisis qui tu veux inviter, et tu recommence autant de fois que tu as de contacts à mettre dans le salon.
----------
alors il n'y a pas longtemps, mais j'ai pas de contact aoltu peux faire de la vidéo conférence comme avec le vrai
----------
Bipbipcoyote 
comment se déroule le transfert de fichiers ?
peut il ouvrir un espace ftp comme icq ? les sms comme sur icq ?
vertit il lorsque tu reçois des mails dans tes boîtes aux lettres même autres que celle du logiciel comme icq ?
peut il faire de la vidéo sur yahoo et msn ?
mais j'ai pas de contact aol
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
Je viens de recevoir ce courrier
Je ne sais pas ce que c'est
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
.
----------
(individuellement bien sûr)
----------
----------
Par contre si tu erres au hasard en espérant trouver la personne
pourquoi pas
risquerait de devenir un (e) ami, alors là, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. OK. Tout de même, ça n'a pas la souplesse du téléphone. Avec une Webcam ce doit être encore mieux... Quand ça marche.
----------
----------
à BlueScreenJunky, C koi Eyeball
et ce n'est pas moi.... je n'ai pas de double identité
Eyeball fait (presque) comme Trillian, il fournit une liaison vers yahoo, msn, aim mais seulement en mode texte et fournit une interface pour webcam
----------
Bipbipcoyote 
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !