SIGNATURE OUTLOOK EXPRESS

06/12-2002 à 19:02Certains de mes amis qui sont AOL, ont créé de très jolies signatures avec des caractères différents au bas de leurs mails. Je voudrais bien en faire autant, mais avec OUTLOOK EXPRESS, je n'y arrive pas. Je peux bien sûr créer ma signature mais avec un caractère unique et sans "mise en page". Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
[:)(]

06/12-2002 à 19:20Je pense qu'ils utilisent Incredimail ? [°)]

SIGNATURE OUTLOOK EXPRESS
07/12-2002 à 15:20AH ! je ne sais de quoi tu me parles ? De quelle bête s'agit-til ?
H

07/12-2002 à 18:49Bon j'ai recherché INCREDIMAIL, je l'ai téléchargé, cela ne me convient pas du tout, pas assez sobre pour traiter nos différentes identités et mails. Non, je voudrais juste arriver à créer une signature sympa dans outlook express.
Je sais qu'il existe un site sur outlook express, que l'un d'entre vous m'avez indiqué, qui n'est pas le site microsoft, mais qui m'avait dépanné lorsque je ne pouvais plus changer facilement d'identité, (avant que mémoclic ne donne la mise à jour sur son site!), quelqu'un pourrait-il me l'indiquer à nouveau ? J'ai perdu cette information quand je suis passé sur XP.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1