Renouvellement d'abonnement des mises à jour Norto

06/12-2002 à 20:03Bonjour à toutes, à tous,

Je viens de renouveller mon abonnement de mise à jour Norton. Question que je me pose en cas de changement d'ordinateur, voir de plantage ?

De quelle manière faut-il procéder ?

1. Réinstaller de toute façon Norton SystemWorks 2002, ensuite télécharger les dernières versions.
2. Est ce que cela suffit ? Faut-il interpréter de cette manière ?

Je vous remercie du temps octroyé pour la réponse.

Meilleures salutations, et bon week-end.

Bruno [:)(]

----------
Merci de vos bons conseils.

Meilleures salutations.

BRUNO
image

06/12-2002 à 21:13moi je te conseil de reinstaler et de le metre a jour
en tout cas moi c'est ce que je fait!!!!! (+)

----------
bon courage et gaie visage!!

06/12-2002 à 21:17Oui, cest la marche à suivre en cas de changement d'ordinateur ou de formatage.
La mise à jour est très simple : double clic sur "SystemWork puis sur "Live Update"
et tout se fait automatiquement.

06/12-2002 à 21:23voila c'est dit!!!! [;)]

----------

07/12-2002 à 00:55 (+)
il y a qq temps j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mon système, histoire de bidouiller... je me suis aperçu qu'à chaque réinstal de norton, il prenait la date de la dernière pour me redonner un an.. maintenant que je suis arrivé à réinstaller l'ensemble comme je le voulais.. le compteur tourne, mais sur que qq jours avant la date limite, je tente le coup, je désinstal et réinstal norton, des fois que ça reparte encore pour un an... [°)]

13/12-2002 à 20:16Bien sur que ça repart pour un an
A+

----------
L'arbre qui tombe dans la forêt, fait-il du bruit si il n'y a personne pour l'entendre?

14/12-2002 à 18:01moi je ne suis pas sur que ça reparte pour un an!!!
et oui l'ofre ne seras peut etre plus
et dans ce cas tu seras baiser!!!!! [;)]

----------

14/12-2002 à 19:38Bonjour,
Non c'est terminé
Les produits Norton sont millésimés et les mises à jour ne fonctionnent, désormais, que jusqu'au 31.12 du millésime même si on l'achête en sept ou oct.
C'est très bien expliqué sur leur site.

PS:
Norton AntiVirus : mises à jours très fréquentes et, il y a 2 ou 3 jours, 3 mises à jour en 24 heures dont 2 sur AV et une sur le binaire de Ghost.

----------

SpyAgent01

15/12-2002 à 20:02merci pour la confirmation!!
je n'avais donc pas tors.... [°)]
m'enfin...

----------

15/12-2002 à 21:12ce qui voudrait dire que le NAV 2001 que j'ai installé sur le PC de ma gamine il y a peu ne me donnerait plus l'accès aux màj ? Je l'avais auparavant sur mon PC, jusqu' à la sortie de la màj vers NAV2002 (cela date donc)
Il m'indique pour l'instant que mon droit aux téléchargements expire dans 314 jours.

De même, dans le cas d'un dual-boot entre win9x et winXP, le logiciel est installé sur les deux OS, et à des dates différentes. Je ne paie cependant que pour une seule installation...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1