Musique dans le courriel

08/12-2002 à 13:55Depuis quelque temps, lorsque je veux inclure de la musique (midi) dans mes messages email, je n'entends plus rien. Auparavant, cela fonctionnait très bien.
Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai Windows XP et Outlook Express 6.
Merci [:Z]

08/12-2002 à 14:02et les fichiers midi en général ? peux tu les écouter ? vérifies ta config.. dans bouton démarrer - panneau de configuration - sons et périphériques audio - onglet audio, en bas lecture midi, unité par défaut ; tu dois retrouver là bas Synthé....qqchose

----------
Bipbipcoyote image

Musique dans le courriel
08/12-2002 à 14:31 Pour inclure musique sur e-mail ; sur ce lien:
www.ecole-pc.com/outlook.htm

----------
XHerr

09/12-2002 à 00:08Merci beaucoup Bipbipcoyote!!! J'ai suivi tes conseils et retrouvé ma musique. Je suis bien contente et je vais pouvoir envoyer de la musique de Noël avec mes messages grâce à tes connaissances que tu partages si aimablement.
Merci également à XHerr. J'ai pris en note le lien que tu mentionnais, mais mon problème était au niveau de ma configuration, mes haut-parleurs étaient au plus bas....
Picorm [;)]

09/12-2002 à 05:55

mais mon problème était au niveau de ma configuration, mes haut-parleurs étaient au plus bas....

Tu me rappelles une mésaventure lors du remplacement d'un carte-mère.

Le processeur ayant grillé à cause d'un ventilo qui s'était détaché, je dois remplacer la carte-mère et le processeur. J'ai un tas d'ennuis parce que les ports série ne sont pas cablés normalement. Quand ma souris refonctionne enfin, je me rends compte que je n'ai plus aucun son.

Je réinstalle ma carte son, les pilotes, je vérifie les contrôles de volume, etc. Rien à faire...
Je constate finalement que le petit bouton poussoir était sorti ou enfoncé, sur le HP droit. Les HP étaient simplement coupés et il n'y avait pas de led pour me le signaler.

J'ai perdu des heures pour rien, parce que mon fils avait coupé les HP sans me le dire [:oZ] et que moi je n'avais pas pensé à vérifier toute la chaîne.

En fait c'est comme quand une voiture à essence ne démarre pas. Il suffit de vérifier quelques points pour être orienté dans ses recherches.

Si démarreur tourne ou si les phares fonctionnent c'est pas la batterie.
Y a t'il de l'essence dans le réservoir et arrive t'elle au carbu?
Y a t'il une étincelle aux bougies?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1