mot de passe

09/12-2002 à 20:49bonjour
(?) quelquefois, l'orsque je suis sur internet et que je rentre un mot de passe windows me demande si il doit se souvenir du mot de passe.
que faut il mettre?
j'usqu'a present j'ai dit non car j'ai plusieurs mot de passe et j'ai peur qu'il les melange. d'autre part j'aimerais bien qu'il s'en souvienne car ça m'eviterais de les rentrés.

09/12-2002 à 20:55moi je met toujours oui, cela m'évite de les copiers àchaque fois, c'est à toi de ne pas oublier tes identifiants [:)(]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

mot de passe
09/12-2002 à 20:57Il te demande ça pour remplir les cases automatiquement lorsque tu reviendra sur ce site, et il reconnaitra le site et le bon mot de passe. Donc pas de caffouillage.

----------
axac

09/12-2002 à 20:59ok , merci (+)

09/12-2002 à 21:06

car j'ai plusieurs mot de passe et j'ai peur qu'il les melange.

De ce côté, aucun risque : ton navigateur (et pas windows) met en mémoire dans un fichier tous tes mots de passe en fonction des sites visités. Idem pour les cookies permettant de gérer tes préférences (et ainsi de revenir sur la page d'un site commercial, d'un forum ou d'un site d'info sans avoir à chaque fois à se réidentifier et rentrer ses préférences de présentation, ton panier d'achat ou ta sélection d'objets, d'articles,de rubriques, etc.)
Tu peux toujours tout effacer en sortie de session de navigation... mais si tu es seul à utiliser ton ordinateur, que tu as un bon pare-feu et que tu appliques un minimum de précautions, tu ne cours pas plus de risque que dans la vie courante.

mot de passe
09/12-2002 à 23:07bonsoir
justement, je me posais la même question ... mais où vont se stocker ces mots de passe (je ne suis pas seule à utiliser mon PC, et j'aimerais un minimum d'intimité [:Z] )

09/12-2002 à 23:23ce dont j'avais le plus peur c'est que windows melange certain mot de passe entre l'acces a certain logiciel que j'ai et internet.
a partir d'aujourd'hui je clic oui [:o)] [:o)] [;)] [;)]

10/12-2002 à 00:37

je ne suis pas seule à utiliser mon PC

avec tous les windows, tu peux avoir plusieurs utilisateurs sur un même PC de façon à conserver tes paramètres, mots de passe, préférence et les rendre inaccessibles aux autres.
Avec Xp, c'est encore plus facile, me semble-t-il (et en tout cas nettement mieux sécurisé).

mot de passe
10/12-2002 à 00:41merci ... donc si je comprends bien, le deuxième utilisateur ne peut en aucun cas aller chercher dans un fichier quelconque mes mots de passe (?)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !