PhotoShop 7.0

11/12-2002 à 05:00Quelqu'un sais où je pourrais trouvé un "livre d'instruction" sur PhotoShop 7.0. Un genre de tutoriel qui explique les fonctions et le fonctionnement de celles-ci. Si possible en francais, sinon ce nest pas grave. Merci beaucoup

11/12-2002 à 07:43Il y en a plein d'excellent dans la première grande surface venue, la version idéale étant pour moi la collection "Pour les nuls".

Par ailleurs, sache que tu peux - si l'envie te prend - imprimer le manuel d'aide : environ 2000 pages !!! Mais le livre reste préférable...

Photoshop, quelle que soit la version (mais après la cinq) est un outil merveilleux.

----------
Gielle

PhotoShop 7.0
11/12-2002 à 07:43Bonne question : j'ai aussi cherché mais rien trouvé ...
Qui a la réponse ? Merci d'avance [°)] [°)] [°)]

----------
-------------------------------------
Jean-François D. - Bures s/yvette -ESSONNE - 25 km de PARIS (FRANCE ! )

11/12-2002 à 07:48D'accord merci, mais je parlais dun endroit sur le net où je pourrais me procurer ca.

11/12-2002 à 08:01www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=3398
www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=3615

essaye aussi via Googles, en tapant les mots clés "Photoshop tutorial" "Photoshop didacticiel", mais souvent tu trouveras des méthodes pour tel ou tel effet, mais pas un guide complet. Par exemple : www.adobe.fr/print/tips/ill10ppconpsd/main.html

Amuse-toi bien...

----------
Gielle

PhotoShop 7.0
11/12-2002 à 10:46Houla les microapp po bon mauvaise methodes

www.mylinea.com/lecollagiste/trucs_et_astuces/tips_photoshop/
www.mylinea.com/lecollagiste/trucs_et_astuces/graphik/
et sur www.graphiland.fr/ tu trouves d'autres tutoriaux et des refs de bouquins [:D]

----------
L'art d'eXister

http://www.lecollagiste.com/
http://blog.lecollagiste.com/
http://radio.lecollagiste.com/

11/12-2002 à 11:10Entre version 6 et 7 les bases sont les mêmes.

Pour ce genre de logiciel je préfère les bons vieux bouquins, c'est plus conviviale mais plus cher... chacun ces goûts.

Deux excellents livres
- Photoshop 6 de Pierre LABBE éditeur Eyrolles (la version 7 est ou doit sortir)
- Photoshop 6.0 pour les Photographes de Martin EVENING éditeur Eyrolles (excellente aide pour les corrections couleurs, contrastes ...)
- une revue que l'on trouve chez les marchants de journaux : Photoshop7.0 N°30 éditeur Compétence Micro prix : 5€80 (Donne les bases et explique le delta entre version 6 et 7, utilise des exercices téléchargeables > www.competencemicro.com/basicos.php?ID=82

----------
image

11/12-2002 à 14:13Adobe Photoshop
logiciel de traitement d`images
collection Pas à Pas
par nicole benoit et Louise Bergeron
Impression modoc
1400 rue Père Marquette
Trois-Rivière (Québes)
www.nicolebenoit.com
Le meilleur livre pour apprendre vraiment pas à pas
site internet plus ou moin interressant
Chez pas si on le trouve en europe
s`intéresse à d`autre logiciel dans sa collection
Salut

PhotoShop 7.0
31/01-2003 à 16:35Quelqu'un sait-il comment insérer le N° de série dans Photoshop 7.0.1 ? Merci .

31/01-2003 à 19:28Pour le num;éro de série: Va dans DÉMARRER+RECHERCHER+LE DOSSIER OÙ EST ARCHIVÉ TON PHOTOSHOP ..... alors indique serie ou serial...pour connaître exactement le nom du fichier en question , ensuite essai de l'ouvrir...si jamais Windows te mentionne que le fichier est endommagé c'est que tu ne peux pas le lire alors tu pourras l'ouvrir avec ton DOS.

----------
image
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !

31/01-2003 à 20:30Si j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est faire une recherche des fichiers contenant le mot "série" ou "serial" dans le dossier C:\Program Files\Adobe\Photoshop 7.0 : c'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné : de toute façon je pense que le problème est que je n'ai téléchargé qu'une version de démonstration : il me faut donc télécharger la version complète payante sur Adobe . Merci tout de même . [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1