découper et recoller des fichiers

11/12-2002 à 16:17j'ai trouver CutKiller sur www. telecharger.01net.com
très facile d'utilisation, mais comment recolle t-on les fichiers par la suite?

----------
Sado

11/12-2002 à 22:04Il faut que tu clique sur le fichier .001 au lieu de couper le fichier ca le rassemblera

----------
@+ et see you online

Venez visiter mon site et donnez moi vos remarques

11/12-2002 à 22:09Chainsaw est très pratique (avec le bruit de tronçonneuse, un groupe Yahoo dédié et le langage français en prime !).

www.schmeusser.siw.de/software/chainsaw.html (105 Ko zippés)

----------
Christian
www.votresiteperso.com
Site d'accompagnement interactif du livre "Créer son site Web, l'art et la manière"(ENI).

12/12-2002 à 11:10j'ai essayer Chainsaw ! c vrai pas mal du tout et ça recolle sans pb
mais pour Cutkiller en cliquant le fichier .001 j'ai une fenêtre qui apparait
"ouvrir avec" je ne sais pas quoi en faire, et ça ne recolle pas!
merci

----------
Sado

12/12-2002 à 12:42Tu dois associer les fichiers .001 avec CutKiller soit depuis le programme (voir dans les Options), soit depuis l'Explorateur en faisant Ouvrir avec... et trouver le fichier exécutable de CutKillerdans la liste proposée. S'il n'y est pas en cliquant sur le bouton "Autres" ou "Parcourir" et en cochant "Toujours ouvrir avec..."

12/12-2002 à 16:36Il existe aussi Wind

www.perrysoft.orgperrysoft.org

Très simple, efficace et en français...

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

13/12-2002 à 06:23Salut Cybercorp,

Effectivement Wind me paraît bien.

Mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement un compresseur, qui permet de compresser et créer une archive multi-volumes?

J'utilise WinRar pour ce faire.
Power Archiver (gratuit) le permet aussi.

13/12-2002 à 06:27Tous cest programmes servent à ........? Casert a quoi de découper un programme et de le recoller? Merci

13/12-2002 à 07:44DJ Hubbie,

Initialement ces programmes servaient à copier un gros programme sur des disquettes de 1.44 Mb.

Maintenant, si tu veux envoyer un gros fichier par e-mail tu dois le découper en plusieurs parties parce que bien souvent la boîte aux lettres de ton correspondant ne lui permet pas d'accepter plus de 2 à 5 Mo, à supposer qu'elle soit vide au départ.

13/12-2002 à 12:53Un compresseur pour découper de gros fichiers c'est très bien, mais cela oblige le destinataire du fichier à avoir ce type de programme ce qui n'est pas toujours le cas, car il ne faut pas oublier que beaucoup d'utilisateurs se servent de leur ordinateur occasionellement et ne sont pas enclins a télécharger des programmes.
Dans ce cas un découpeur de fichier est la solution idéale.

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

13/12-2002 à 14:06Est-ce que le destinataire ne doit pas aussi avoir Wind, CutKiller ou ChainSaw pour pouvoir réassembler les morceaux?

Si oui, autant utiliser un programme plus connu.

14/12-2002 à 00:57Non
Wind permet de recoller les morceaux sans que le destinataire posséde le programme.
En fait il existe deux options, une si le destinataire possède Wind, la seconde s'il ne le possède pas. Dans le second cas un fichier .Bat est ajouté lors de la découpe. Il suffit ensuite d'exécuter ce très petit fichier et le tour est joué.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1