Je ne sais pas ce que tu appelles comme ça mais si c'est 30 jours ,ça doit être la periode pendant laquelle tu es sensé l'activer (par internet ou par telephone)
----------
XHerr
----------
XHerr
Conserver votre activation de Windows XP pour une installation ultérieure
Lorsque vous installé Windows XP, vous devez l'activer chez Microsoft, mais le problème est que si vous changez plus de 4 fois votre Hardware ou décider de refaire une installation complète après formatage, vous devez recommencer l'activation. Voici donc une petite astuce pour conserver votre activation :
Une fois Windows XP correctement installé et activé auprès de Microsoft, copier les fichiers suivant (se trouvant dans c:windowsystem 32) wpa.dbl ; wpa.bak et wpabaln.exe dans une disquette. Après une éventuelle réinstallation ou modification importante de votre hardware, recopier simplement ces fichiers de la disquette dans c:windowssystem32, et votre Windows est de nouveau activé.
Bon, j'avais préparé au cas ou les fichiers sur disquette.... je verrais bien si j'ai besoin de réinstaller, j'ai, en ce qui me concerne, stocké une image de mon système à l'installation..
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1