Accélérer ma connexion ADSL aux sites web

14/12-2002 à 11:36Bonjour
Existe-t-il un moyen sans danger d'accélérer la vtesse de connexion à Internet ? [:o] c'est d'un long ! peut-être qq paramètres à ajuster, merci de m'indiquer la procédure.

14/12-2002 à 12:29Bonjour Cerisou! [:o)] Amitiés [:o)]
A mon humble avis, on ne peut pas accélérer une connexion ADSL, puisque comme tu le sais sans doute, elle est calée sur 512 Kbit/s en débit descendant, tandis que elle n'est que de 128 Kbit/s en débit montant. Comment veux-tu modifier celà ? Nous n'en avons pas la possibilité, et c'est sans doute une opportunité.
Mais attendons la suite des messages... Quel "bricolage" va t-on nous soumettre?

----------
image

Accélérer ma connexion ADSL aux sites web
14/12-2002 à 13:35Comme j'avais de réelles difficultés à surfer, j'ai redémarré et il semble que ce soit nettement plus rapide, j'ai tellement de mystères à résoudre au niveau du fonctionnement d'XP, qu'un de plus ou de moins, je ne m'en formalise plus ! merci pour ta réponse, naïvement je pensais que certains détails de configuration étaient indispensables pour accélérer mon PC, car lorsque je suis sous W2000 ou 98, la vitesse est incomparable. @ + Rivierra [:Z]

14/12-2002 à 14:01alors, ce que tu peut faire...
je sais qu'il existe plusieurs programmes qui disent faire ca, mais je n'ai jamais essaié...
je me sert tout le temps d'adsl autoconnect (www.adslautoconnect.net/) qui permet de demarrer la connexion des que ton ordi demarre, de te reconnecter si ton FAI te deconnecte, enfin de rester tout le temps connecté. vraiment tres pratique.
apres, tu peut peut etre telecharger un "download manager" qui gere les fichiers que tu telecharge. moi j'hesite a en prendre un. www.memoclic.com/forum/lire.php?dernier=1&f=2&i=162299#DERNIER regarde ici ce qu'on m'a proposé.
autrement une recherche sur google :
www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=tweak+adsl&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
premiere page donné par google.
telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/22067.html

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

14/12-2002 à 20:58ne pas oublier "zebulon" qui donnes des trucs et astuces super fiables....www.zebulon-fr.com/

----------
http://tenebres.skynetblogs.be/
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1