Sites internet

14/12-2002 à 16:06Je ne peux plus naviguer dans les sites internet.
Que je démarre des coups de coeur ou si je tape l'adresse dans la barre d'outils et que je clique sur Aller à, j'arrive bien sur le site demandé mes le suis bloquer sur la page d'accueil.
Par contre si je démarre de Copernic (par exemple) , ça fonctionne.

Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire pour retrouver un
fonctionnement normal.

Je suis sous windows XP et fournisseur d'accés AOL (qui n'est pas capable de me dépanné ou qui ne veut pas s'en donner la peine.

15/12-2002 à 21:28verifies dans "outils/options internet/Securite et met le curseur sur "basse".Vois aussi sur "avances" si les cases ad-hoc sont bien cochees.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Sites internet
16/12-2002 à 10:20

Je suis sous windows XP et fournisseur d'accés AOL

AOL ? Donc votre navigateur n'est pas Internet Explorer ?

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

16/12-2002 à 21:26Chou a répondu en messagerie perso (c'est mieux sur le forum Chou, il y a plus de chances d'avoir des réponses):

"Je confirme.j'ai bien AOL comme fournisseur d'accès internet.Si je passe par un autre point de départ, par exemple Copernic, là je passe par Microsoft Internet Explorer. "

N'ayant pas AOL , je ne connais pas le navigateur associé.
Quelqu'un a t'il une idée ?

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !