Ecran de veille

14/12-2002 à 16:46Allo,
depuis quelques temps, je ne peux modifier mon écran de veille. La page texte 3D revient toujours en place.
Quelle est la solution? [8(]
Et Joyeuses Fêtes à tous.

14/12-2002 à 18:35coucou ! peut tu me dire quelle version de windows est ce que tu as ?
et est ce qu'il y a qqchose de particulier dans le le message de l'ecran de veille ?
est ce que tu connais spybot ? cherche le sur google et telecharge le. ou... je sais pas.

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

Ecran de veille
14/12-2002 à 20:26Je possède la version Windows 98.
Et j'ai effacé le texte. C'est une page noire qui apparaît.
merçi

15/12-2002 à 02:38Bonjour,
Démarrer > paramêtres > panneau de configuration > Affichage > écran de veille > aucun
Le pb est résolu et vous gagnerez de la place et de la vitesse

Conseil :
Désinstaller complètement les écrans de veille

Conseil 2 :
ne jamais télécharger des écrans de veille, ce sont des nids à spywares et trojans

----------

SpyAgent01

15/12-2002 à 09:08mouais dans certaines limite qd meme, spyagent, si on resonne comme ca on ne sort plus dehor non plus. non, il suffit d'avoir, un antivirus, un firewall si tu as une connexion plus rapide qu'un 56k (l'adsl, le cable) et spybot ou adaware.
essai juste de deplacer le fichier qui correspond a l'ecran de veille "texte 3D".
deplace le dans "mes documents" pour que windows ne le trouve pas, et peut etre qu'il te laissera choisir a ce moment la.

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

Ecran de veille
15/12-2002 à 20:30Les écrans de veille ne servent plus à grand chose si on a un moniteur qui se met automatiquement en StandBy après une période d'inactivité fixée.

Sinon il vaut mieux éteindre le moniteur quand on s'absente logtemps. C'est un gros consommateur d'énergie.

La protection qu'offre un mot de passe sur un écran de veille est illusoire sur les système Windows 9x. Trop facile à détourner par quelqu'un un peu doué, qui va redémarrer l'ordi brutalement et retirer tous les mots de passe en effaçant les fichiers *.pwl.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !