Gros problème avec ie6

« Forum technique (liste des messages)12

14/12-2002 à 18:00Tout allais bien jusqu'à ce matin :
ie 6 n'accepte plus les accents sur les lettres. Mais si dans le code html il y a un truc du genre " è" , alors là ça marche !!
Aidez moi svp le + vite possible ! Car je n'avigue maintant avec n7 et je ne l'aime pas ! (-)

Merci

----------
Megablast
Venez voir mon site sur Black and White : www.bwmania.fr.tc
Et mon forum : perso.edeign.com/bwmania/forum

14/12-2002 à 18:09salut Megablast,bienvenue sur mémoclic commence par renseigner ta configuration
matérielle, et un coup d'anti virus ...peut-étre... [8D]

----------
@ll@l

Gros problème avec ie6
14/12-2002 à 18:15Ben j'ai un pentium 3 , window me, 38 Go de disque dur, 128 mo de ram.
Faut-il dire encore autre chose ?

----------
Megablast

14/12-2002 à 18:19non c'est pas ça ,au dessus de "reponse à"là ou tu as écris la réponse tu vois modifier a coté de ton avatar clique dessus [8D]

----------
@ll@l

14/12-2002 à 18:27Voila c'est fait !
Alors que dois-je faire pour mon prb ???

----------
Megablast

Gros problème avec ie6
14/12-2002 à 18:31un anti virus [8D]

----------
@ll@l

14/12-2002 à 18:41Quoi c'est un virus ou c'est l'anti virus ? Moi j'ai norton

----------
Megablast

14/12-2002 à 19:52Bonjour,
IE6 > Options Internet > Général > langue > Français (France) Fr > Ok

----------

SpyAgent01

Gros problème avec ie6
14/12-2002 à 19:54Re bonjour
Peut-être un hijack de IE6 mais pas sûr.
Passer un coup de BHO Cop à terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/securiser_connexion/download.html

----------

SpyAgent01

14/12-2002 à 20:51Merci ! Tu est mon sauveur ^^ !!! la 1ère solution que tu as dis marche! Je peux enfin reprendre ie6 ! c'est cool (+) ! Par contre les termes de la 2ème sont inconprénsibles ( ce n'est pas grave puisque ça marche )

Merci

----------
Megablast

14/12-2002 à 21:04AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa! Je vais déprimer ! Cette solution ne marche que partiellement! Explication:
Je fais le truc : E6 > Options Internet > Général > langue > Français (France) Fr > Ok
Mais je dois le faire pour chaque nouveau site( qui n'a pas dans son code html è) !!! Et en plus je dois aller dans une autre page du site et revenir en arrière par un lien ( pas avec précédent )

Alors peut-on m'expliquer la 2ème solution que l'on m'a donné ?
Ou alors m'en donner une autre ( qui marche )

encore un truc : il ne faut pas me dire de le réinstaller parce que je l'ai déjà fais !!!

----------
Megablast

Gros problème avec ie6
14/12-2002 à 21:42Personne ne peut m'aider ??? C'est koi un hijack ? Et un coup de BHO Cop?

----------
Megablast

15/12-2002 à 02:10Bonjour,
Pour le coup du hijack, je t'avais donné l'adresse d'une page de download ou tu peut trouver BHO Cop.

Pour en savoir plus:
Hijack
terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/espionnage_ressources/hijack_hijacker_hijacking.html

Anti-Hijack
terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/securiser_connexion/0_anti_hijack.html

Autre chose :
Reprend ton CD d'installation d'IE6 et desinstalle toutes les langues étranges et étrangères. A la limite, réinstalle-le puis va aussitôt à la pêche aux mises à jour sur Windows Update (avec un FireWall bien sûr) mais ActiveX obligatoires. Par contre n'installe pas tous les packs de langues (Thaï, Chinois, Javanais, Ah re Ah re etc...)

Au fait, ton Windows est en français ?

----------

SpyAgent01

15/12-2002 à 03:07

Par contre n'installe pas tous les packs de langues

normalement, ça ne devrait pas poser de problème si la sélection des langues prioritaires est bien faite (et avec le bon codage) : de toute manière les autres langues utilisent d'autres polices et d'autres alphabets mais en reprenant les mêmes codes ANSI hyper-étendus (ceux à 4 chiffres). Donc, si la config est bien faite, on a tout l'un ou tout l'autre, mais pas de mélange...
En tout cas, avec Opera aucun problème : (encore un avantage apparemment sur IE) :
je navigue simultanément sur des sites français, russes, japonais et arabes (mais aussi scandinaves...) sans aucun mélange de polices et/ou d'accents.

Gros problème avec ie6
15/12-2002 à 10:49Bon je vais essayer le truc du anti-hijack. Mais est-ce que la situation peux empirer si je n'agis pas assez vite ? Parce que je n'aurai pas le temps avant le week-end prochain !
Pour le cd d'installation de ie6 : je me l'ai pas car je l'ai téléchargé ici sur memoclic.

C'est bien sympas de m'aider comme ça (+) (+) (+) [:D]

----------
Megablast

04/01-2003 à 18:56Lequel des prg contre le hijack dois-je choisir ? Et ieradicator, je vous le déconseil car il a faillit casser l'ordio !!!

Reprend ton CD d'installation d'IE6 et desinstalle toutes les langues étranges et étrangères. A la limite, réinstalle-le puis va aussitôt à la pêche aux mises à jour sur Windows Update (avec un FireWall bien sûr) mais ActiveX obligatoires. Par contre n'installe pas tous les packs de langues (Thaï, Chinois, Javanais, Ah re Ah re etc...)

Le prb c'est que je n'ai pas le cd, je l'ai téléchager ici sur memoclic, et comment je peux faire pour ne pas installer toutes les langue ?

----------
Megablast

05/01-2003 à 14:47Plus personne ne veut me répondre ... [;(]

----------
Megablast

Gros problème avec ie6
09/01-2003 à 19:40C'est pas très gentil !! [;(] [;(] [;(]

----------
Megablast

09/01-2003 à 22:38M'enfin! patience megablast!! ça va venir...........
tu es un compatriote pressé toi [:D] [:D]
je reviens de ton site que j'ai visité et j'en ressors un brin décoiffée!!!
Dis-donc tu as sacrément travaillé là! [;)]

----------
image

10/01-2003 à 17:14Merci, et je suis entrain de faire la V.2 !!!! C'est vrai que je suis assez fière de mon site ! ( sans me vanter bien sûr!!)

----------
Megablast

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !