Problème au démarrage avec Windows XP

15/12-2002 à 00:41J'utilise Windows XP et depuis quelque temps, lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai Promulgate Universal qui s'ouvre et lorsque je veux fermer le tout, j'ai un message d'erreur de Windows qui s'affiche me demandant si je veux signaler l'erreur ou non... et cela se produit à toutes les fois. Même si j'ai indiqué que je voulais indiquer ce message d'erreur à Windows, le tout se reproduit toujours... Je n'y comprends rien, car je n'ai aucune idée ce qu'est Promulgate Universal.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci à l'avance. (?)

15/12-2002 à 00:51Apparemment, c'est un petit nouveau, à connotation religieuse. Regardes dans ajout/suppression de programmes si tu n'as rien de douteux, puis dans l'onglet démarrage de msconfig, puis tout simplement dans Démarrer -> démarrage.

Fais une recherche de Spyware avec Spybot, puis un scan complet de ton disque avec l'antivirus en ligne de Secuser.

Si ça ne suffit pas, il faudra utiliser un anti-troyen spécifique comme "The Cleaner" ou "Trojan Hunter".

[8D]

Problème au démarrage avec Windows XP
15/12-2002 à 00:57Peut-être plus simple... J'ai trouvé ça :

"
Promulgate universal is a media viewer by DelFin. You can uninstall it from Add/Remove programs
"

[8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !