Votre commande au Pére Noêl

« Forum bistrot (liste des messages)12

17/12-2002 à 09:18Allez faites vous plaisir je suis sûr que le Pére Noêl est informatisé (!)
Bon ben je commence :
Chére Pére Noêl je voudrais :
une maison de plein pieds, une gouvernante, 2 maitresses, une jaguar, l'ADSL avant 2010 .
Et ne passe pas par la cheminée, comme l'année derniere car elle est bouchée (!) ni par le conduit du chauffage centrale (!) Passe par la porte comme tout le monde.
et puis te gare pas sur le toit tu vas encore casser destuiles avec ton traineau (!) tu connais pas le modéle XZR42TI52 qui a des coussins d'air et des turbo propulseurs au plasma (?) parceque lesrennes c'est un peu démodé [;)]

JOYUEUX NOEL A TOUS

image

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

17/12-2002 à 09:54 image image image image image image

17/12-2002 à 10:38

JOYUEUX NOEL A TOUS

Joyeux Noël à toi.
Que tes voeux se réalisent....pour la Jaguar, réfléchis : je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais il y a encore peu, elle passait plus de temps au garage qu'à rouler... [;)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

17/12-2002 à 10:48cher père Noël !...je voudrais une machine à repousser le boulot !
la paix dans le monde !
la protection de l'enfance !(une vraie) [°)]
et enfin un" renault espace" pour ballader tous mes petits enfants [8(]

17/12-2002 à 11:11Cher Père Noël,

Je ne veux qu'une seule chose, que les problèmes d'héritages soient enfin résolus pour celui de mon père (donc toucher mon argent [:D] ). Pour les Etrennes, ce serait un joli kado.... [:D]

Et que celui qui concerne ma Grand Tante, avance un peu, j'aimerai savoir si oui ou non, nous sommes ses héritiers, donc Père Noël, fait que le Notaire trouve un testament dans le coffre de sa maison.... [:D] [:D]

Père Noël, secoue au passage le Notaire, pour qu'il fasse le nécessaire en allant chercher les clés et les carnets à l'hôpital, sinon le dossier n'avancera jamais... [:(] prête lui ton traîneau et prends à la place, une calèche, ça pollue moins [:D]

Joyeux Noël à tout le monde [;)]

Amicalement Dhrâk [;)]

17/12-2002 à 11:51EHHEHHEHH faut pas confondre le Pére Noêl et Jésus. Le pére Noêl apporte des cadeaux mais il ne fais pas de miracles (!) (!) (!)
La seule chose pour faire bouger un notaire c'est l'aspirateur (!)
LA paix dans le monde c'est meme pas dans la categorie Miracles (!)

----------

17/12-2002 à 12:05

LA paix dans le monde c'est meme pas dans la categorie Miracles

on peut toujours y croire ...comme au père Noël [°)]

17/12-2002 à 12:11Pas de miracles, je ne demande que mon dû et je sais que je l'aurai... donc, ce sera un kado du Père Noël, un peu en retard [:D] ... c'est tout !

Nous pouvons secouer notre Notaire mais pas celui de la Tante car il est a plus de 150 kms de chez moi, et pas l'intention de se déplacer si pas d'héritage direct !!!! c'est logique, non (?)

Et puis, tu sais bien, que le Père-Noël ne fait pas de distinction entre une personne qui fait un voeu et une personne qui demande l'impossible. Il est là, pour apporter une joie, un plaisir, un réconfort à celui qui demande (quand il est adulte)... et des kados aux enfants qui ont été sages.... [;)]

La féérie de Noël est quelque chose qui nous permet de rêver... (je parle pas du commercial) mais du vrai Noël qui est un jour où l'amitié renait pour certains et certaines, que des familles se revoient après un an ou plus d'absence, enfin, que tout le monde puisse connaître, le temps d'une soirée, un peu de réconfort, de chaleur, et ainsi de suite...

Le reste n'est que pure commercial, et là, c'est vrai que c'est le moins important.... mais cela fait toujours plaisir, quand une personne ne vous oublie pas, même s'il ne vous offre qu'un simple paquet de bonbons.... le principal, c'est d'être ensemble et de passer une très bonne soirée....

Donc j'espère que tous et toutes passeraient une excellente soirée le 24 au soir, en compagnie de votre famille, vos enfants et pourquoi pas, vos ami(e)s qui sont seul(e)s, en ce jour spécial... et idem pour le Nouvel An...

amicalement Dhrâk [;)]

17/12-2002 à 13:01Cher Père Noël,
Voulez vous repousser un peu Noël cette année...j'ai appris hier que c'est la semaine prochaine [:o] Et j'ai encore rien préparé [;(]
Si je croyais au Père Noël, je lui dirais de décharger tous les cadeaux ici et je ferais moi-même la livraison [:D] ...à moins que tout simplement il me prête son traineau [8D]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

17/12-2002 à 13:59image

17/12-2002 à 16:29salut mon pote nono ! quelques bricoles de rien du tout !
--un heu...petit bateau pas trop "voyant"....euhh ....genre PHOCEA pour me tailler a
BORA BORA avec quelques potes(ees)-tu veux venir avec ?laisse tomber t'es voyant!
--faire basculer l'Amérique dans le quart-monde,histoire de calmer le clan BUSCH !
ah c'est eux qui te payent !?
--et si on mets les cons sur orbite ? tu crois que tu t'arréteras de tourner ? ME CAUSE plus povcon! [:(] merci Michel [;)] [8D]

17/12-2002 à 17:47

--et si on mets les cons sur orbite ? tu crois que tu t'arréteras de tourner ? ME CAUSE plus povcon! merci Michel

(?) (?) (?)

17/12-2002 à 18:09rassure toi boubou moi non plus j'ai pas tout compris. C'est une remarque adressée au Pére Noêl ou alors à moi (?) ou c'est juste de l'humour (?) moi je le prends comme cela .... j'espére [:oZ]

----------

17/12-2002 à 18:13MICHEL AUDIARD (+) [;)] [8D]

17/12-2002 à 18:17mais de l'humour !!! la méchanceté ce n'est mon rayon ,éxcusez moi de vous avoir choqués ,salut

17/12-2002 à 18:18Cela ressemble plus à une citation 'de dialogue) qu'à autre chose, selon moi...

Et donc, si l'on en croit la dernière intervention de Pinky, une cittion de Michel Audiard.
[;)]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

17/12-2002 à 18:25ha bon ! [:D]

17/12-2002 à 18:33Janus dis moi une seule raison qui m'incite a te faire une remarque désagréable !et pourquoi ?

17/12-2002 à 18:48J'ai déjà entendu ce dialogue de Audiard... mais je ne me rappelle plus dans quel film ? [°)]

17/12-2002 à 18:52Les cons ça ose tout .... c'est d'ailleurs a cela qu'on les reconnais ( les tontons flingueurs)
Non Pinky je ne l'ai pas mal pris.... cela semblait trop etrangeavec le reste de tes propos et du post d'ailleur [:D]
Mais il se peut que ce post aussi prete a controverse (?) voir a pire [:(]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

32 Enregistrements / Page 1/1