comprend pas....2 trucs

17/12-2002 à 09:42 [8(] a cause des cookies je recois plein de pub dans ma messagerie,et quand j'ouvre une page web une banniere arrive (?) (?)
j'ai télécharger regcleaner 4.3 mais je ne comprend pas l'anglais(faute de ma moi ok
j'ai les colonnes
software- startuplist-uninstallmenu-ect.... et plein de case en-dessous avec se qui m'appartien ; je clic ou je ne clic pas..... et si je clic..... ou (?)
merci d'avance car je crois que la réponse va etre tartiné.......non (+) [:D]

----------
qu"elle galere l'informatique

17/12-2002 à 10:09Si tu es sûr que c'est à cause des cookies, vas dans les options internet (menu outils de IE) et sur l'onglet général il y a un bouton pour effacer les cookies....vérifies par la même occasion ce qui est sélectionner comme page de démarrage, tu peux appuyer sur le bouton qui définit une page blanche comme démarrage....

Pour regcleaner on peut sélectionner le languagewebsec.arcady.fr/regcleaner.htm

----------
Bipbipcoyote image

comprend pas....2 trucs
17/12-2002 à 10:10Salut,

Les choses ne sont pas claires dans ton esprit. Tu mélanges tout. [;)]

Les cookies (danger d'atteinte à la vie privée) n'ont rien à voir avec les pub dans ta messagerie (pub ou spam) et avec les bannières sur les pages Web (pub souvent gênante et pouvant permettre de tracer comme les cookies).

RegCleaner 4.3 permet de nettoyer la base de registre des traces laissées par des programmes désinstallés, souvent très mal par Ajout/Suppression de programmes.

Je te conseille de commencer par lire les dossiers sur la page d'Accueil de MemoClic, ensuite les dossiers sur Secuser
www.secuser.com/
et éventuellement sur Terroir d'en France (si tu n'es pas encore saturé):
terroirs.denfrance.free.fr/p/frameset/9a.html

Intéresse-toi surtout aux cookies, spam, publicité ou bannières.
Tu y verras nettement plus clair.

Bonne lecture!

@+

17/12-2002 à 10:12 (+) [:D]
Pour les cookies, je te recommande cookies manager, très efficace, en français et simple d'emploi. Tu le trouveras à téléchager à cette adresse : home.nordnet.fr/~pmdevigne/
Concernant RegCleaner, pour ce qui est de la maintenance de la base de registre, tu peux le faire en tout automatique, je fais ainsi régulièrement, sans problèmes...
1°) Option/Nettoyage/Méthode et cocher automatique
2°) Outils/Nettoyage/Tout faire
[:D]

17/12-2002 à 10:28Trois réponses en trois minutes! Nous faisons la course? Ou nous cherchons à battre un record?

[8D] (+) (+) (+)

comprend pas....2 trucs
17/12-2002 à 12:09Les cookies, c'est pas compliqué, il te faut:
150 g de farine
6 oeufs
115 g de sucre
30 g de pépites de chocolat.

Tu mélanges la farine les oeufs et le sucre jusqu'a obtenir un mélange bien homogène.
Ensuite tu fais des petits pâtés sur un plaque préchaufée thermostat 7 et tu laisse le tout 20 min au four.
Le final, quand la cuisson est terminée tu jettes sur les cookies les pépites de chocolat et tu laisses le tout refroidir lentement four fermé.

17/12-2002 à 12:26Mwa, zaime pas les cookies [:D] [:D] [:D]

17/12-2002 à 13:02

Concernant RegCleaner

et après ??? tu supprimes tout ce que Regcleaner a trouvé ?? Moi j'ai toujours un peu la trouille de faire ça ...

comprend pas....2 trucs
17/12-2002 à 13:12merci Walterego pour cette recette ... j'en connais qui vont se régaler [:)(]

17/12-2002 à 19:26 (+)
[QUOTE]

et après ??? tu supprimes tout ce que Regcleaner a trouvé ?? Moi j'ai toujours un peu la trouille de faire ça ... (+)

[/QUOTE]
Comme je te le dis, je fais tout automatique, point final, je ne suis pas assez calé de toute façon pour faire autrement..... [;)]
je vois que tu es sous xp, alors, si tu as des doutes, tu créé un point de restauration et tu essaies.. si par hasard il y avait un blème, ce qui m'étonnerais, retour en arrière..... [:D]

Trois réponses en trois minutes! Nous faisons la course? Ou nous cherchons à battre un record?

en fait, j'ai pris le post sur le forum "sans réponse".. on était les 3 sur le coup en même temps [:D]

17/12-2002 à 19:33ok merci ... je vais créer un point, et hop zou, je supprime tout !!!
Bonne soirée

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1