Katerine

17/12-2002 à 18:55 salut à tous !
je me suis balladé sur le site de Katerine :

www.katerine.net/Katerine/main_HD.html

...et je trouve que "l'interface" est vraiment géniale !!! (+)
c'est fait en flash, et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ça à été fait et me l'expliquer : je voudrais bien faire pareil, en + c'est vraiment très fluide !
(chercher pas pour les videos et le son il faut avoir le cd....)

----------
peut-on m'aider à dompter dreamweaver et flash ?

Katerine
17/12-2002 à 19:52bipbipcoyote...dis ...tu peux lire le message avant de répondre ??? [:oZ]

je demande comment c'est fait ! le plug-in je l'ai, flash aussi d'ailleurs et je m'amuse beaucoup avec...mais le fait d'avoir ce panoramique avec des liens sur d'autre panoramique je me demande comment c'est fait...en flash ça je sais, mais COMMENT ! ?? t'as pas un tutorial ?

----------

17/12-2002 à 20:40

(chercher pas pour les videos et le son il faut avoir le cd....)

Non,non,ça marche sans le CD.. [°)]
Quelle qualité dans la fluidité! [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

17/12-2002 à 20:44ah ouais ! ...j'avais pas vu ! [:D]
j'adooooooooooooooooooooore ce mec !!
t'as pas une idée singleton pour faire un panoramique pareil avec flash ?

----------

Katerine
17/12-2002 à 20:47Hélas!
Quand jean claude m'aura pris en pension une dizaine d'années.. [°)]
Et encore..§ [:o]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

18/12-2002 à 00:21

bipbipcoyote...dis ...tu peux lire le message avant de répondre ???

cher ami , si tu ouvrais les yeux avant de t'énerver, tu aurais vu que sur mon post , il y a DEUX liens, et que flash -france est BOURRE non pas à la biere mais de TUTORIAUX.... et si j'ai mis l'autre lien, c'est que tu n'es pas TOUT SEUL sur cette terre, que tu es dans un FORUM et que cela doit profiter à TOUT LE MONDE .....

----------
Bipbipcoyote image

19/12-2002 à 00:29cher coyotte, avant de m'enerver et même apres, mes yeus sont en general grds ouverts; et comme ils étaient grands ouverts ils ont vus qu'il y avait DEUX liens et je me suis empressé d'aller y voir de plus prêt...mais quelle ne fut pas mon désapointement de constater qu'ils ne m'avançaient à rien ! certes ils sont pleins de tutoriaux mais comme je n'y connais pas grd chose, je voulais savoir si c'était pas un truc super facile à faire, et qu'on m'explique ce truc ...de façon...comment dire... plus...sociale ! parce que tu vois le fait de poser des questions sur un forum c'est prendre conscience qu'on est pas tout seul ... justement !
maintenant mon cher coyotte rouge et vert, si les petites dents aiguisés d'un petit smiley, certe rougeoyant, t'ont offensées, sache que je dépose à tes pieds toute mon humilité écrasant mes excuses qui ne saurait ainsi être plus plate.

image

(en espérant que tu ne prennes pas ce smiley pour une déclaration d'amour)

----------

Katerine
19/12-2002 à 02:11

(en espérant que tu ne prennes pas ce smiley pour une déclaration d'amour)

y a pas de risque, je fais de l'informatique, pas le courrier du coeur ..... pour pouvoir se lancer dans le Flash, même si l'interface consiste à du copier-coller sur une ligne de temps et surtout il faut y investir du temps, énormément de lecture, et à mon avis, il faut avoir un talent de graphiste ....alors ici on peut certes te donner un lien ou deux, certains meilleurs que d'autres, mais on ne pourra pas te donner un cours complet...car on n'en a ni la place, ni le temps malheureusement..... Un prose plus "civile" n'aurait rien arrangé à l'affaire.... comme tu peux le voir, ce sujet ne rencontre pas (encore) la foule des grands jours... tu peux toujours tenter de retrouver l'EMail du webmaster-créateur et lui poser la question..... puisque tu en veux plus, j'ai interrogé google, www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=tutorial+flash&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr à toi de trouver ton bonheur...

----------
Bipbipcoyote image

19/12-2002 à 17:26merci bipbip !!!
en fait je m'amuse en ce moment beaucoup avec photoshop, et j'ai trouvé plein de sites de tutoriaux, où il t'explique pas à pas comment faire pour réaliser tels image, effets, etc...ça à un côté très ludique et les tutoriaux st svt très bien fait (puisque j'arrive à les faire...et je ne suis pas une flèche !) ça te permet d'apprendre vite et de façon très ciblée. J'imaginais la même chose pour flash et j'ai fait pas mal de recherche pour trouver des tutoriaux qui sont pas mal limités...enfin disons plutôt que JE suis limité par rapport à ces tutoriaux, c'est à dire que je comprends pas tout ça devient assez rapidement trop technique et comme je n'ai pas les bases. Je vais me replonger ds mes bouquins alors (flash pour les nuls) mais tu vois pour le site de Katerine je comprends qd même pas comment on peut insérer une image qui se morde la queue...elle est où l'astuce ? (créer un bandeau infinit à droite et à gauche ?)
[;)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1