----------
peut-on m'aider à dompter dreamweaver et flash ?
----------
Bipbipcoyote 
----------
(chercher pas pour les videos et le son il faut avoir le cd....)
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
cher ami , si tu ouvrais les yeux avant de t'énerver, tu aurais vu que sur mon post , il y a DEUX liens, et que flash -france est BOURRE non pas à la biere mais de TUTORIAUX.... et si j'ai mis l'autre lien, c'est que tu n'es pas TOUT SEUL sur cette terre, que tu es dans un FORUM et que cela doit profiter à TOUT LE MONDE .....bipbipcoyote...dis ...tu peux lire le message avant de répondre ???
----------
Bipbipcoyote 
----------
y a pas de risque, je fais de l'informatique, pas le courrier du coeur ..... pour pouvoir se lancer dans le Flash, même si l'interface consiste à du copier-coller sur une ligne de temps et surtout il faut y investir du temps, énormément de lecture, et à mon avis, il faut avoir un talent de graphiste ....alors ici on peut certes te donner un lien ou deux, certains meilleurs que d'autres, mais on ne pourra pas te donner un cours complet...car on n'en a ni la place, ni le temps malheureusement..... Un prose plus "civile" n'aurait rien arrangé à l'affaire.... comme tu peux le voir, ce sujet ne rencontre pas (encore) la foule des grands jours... tu peux toujours tenter de retrouver l'EMail du webmaster-créateur et lui poser la question..... puisque tu en veux plus, j'ai interrogé google, www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=tutorial+flash&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr à toi de trouver ton bonheur...(en espérant que tu ne prennes pas ce smiley pour une déclaration d'amour)
----------
Bipbipcoyote 
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1