Publisher 2000

25/02-2001 à 10:10Je n'arrive pas à utiliser le vérificateur d'orthographe et le dictionnaire des
coupures des mots bien que à l'installation j'ai choisi l'option personalisée et
seléctionné "Tout exécuter à partir du disque dur".
Comment pourrais-je résoudre ce problèmes?

Merci d'avance et salutations.

----------
image

26/02-2001 à 14:34je ne connais pas du tout publisher et je voudrais l'utiliser.

Publisher 2000
26/02-2001 à 16:56Publisher est un logiciel de publication assisté par ordinateur d’utilisation simple. Ce logiciel permet par exemple de créer un journal. La mise en page se faisant très facilement, les modifications du texte se font sans à avoir à refaire la mise en page.On peut rédiger les articles en colonne. On peut également insérer des images ou des photos comme dans un hebdomadaire.Publisher est compatible avec les autres logiciels de Microsoft notamment Word et Works. J' utilisais Publisher 98 depuis 2 ans environ. Mais depuis que j'ai installé Publisher 2000 j'ai le problème du correcteur orthographique.

----------
image

05/03-2001 à 20:09Bonjour,
J'utilise Publisher 2000 et en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec le vérificateur orthographique. Dès qu'une faute d'usage est commise, le mot est souligné en rouge et il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris et des corrections sont proposées. Si dans votre cas les mots ne sont pas soulignés, il faut venir dans le menu Outils/Orthographe et cocher la ligne "afficher les fautes d'orthographe". C'est peut-être la raison du problème.
Cordialement.

08/03-2001 à 11:17 En réponse à Tartempion, merci pour le conseil, mais le problème réside dans ce que le vérificateur orthographique ne se charge pas ou plutôt probablement pas complétement car à chaque démarrage le message suivant s'affiche : impossible de charger le vérificateur orthographique et le dictionnaire. Quand je vais dans le texte et que j'effectue la vérification, la correction s'effectue, sauf quand je clique sur remplacer tout où le même message s'affiche.
J'ai effectué l'installation et la désinstallation du logitiel à plusieurs reprises le problème persiste. Si quelqu'un a la solution je suis preneur car cela est gênant.
Merci, cordialement. Michel

----------
image

Publisher 2000
03/05-2005 à 14:16g egalement le meme probleme

si vous avez la solution svp repondez

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1