« Forum technique (liste des messages)123
Et puis, il est tellement répandu que maintenant il y a des tas de virus spécialement développés pour le contrer... pendant ce temps-là , mon antivirus se repose.... donc j'aime bien qu'un max de gens utilise NAV.
exactC'est bien le début d'une ode de Virgile, des Bucoliques sans doute.
----------
Ote-toi de mon soleil 
Carthago delenda est
----------
Ote-toi de mon soleil 
de toute façon, qu'elle utilité d'avoir les 2?
unanimité.. non!... j'en suis content de NAV, moi....mais quoiqu'il en soit, je pense que je vais adhérer à l'unanimité
ouh laaaa!!!!!!!!!! ça d'viens graveIl faudrait que je mette du fil de fer barbelé et électrifié autour de mon DD ... peut-être que là , les vilains espions et autres me laisseraient tranquilles
je crois qu'il faut faire la part des choses.. beaucoup de nos amis sont à la fois passionnés et très forts techniquement.. ils font du tunningPC!!!! à qui aura le + beau système!... et ainsi expérimentent pour le bonheur de tous. Par contre, un modeste utilisateur aura du mal à suivre et je reste sur que NAV, à jour, il le fait en auto d'ailleurs, pourquoi se priver, est un antivirus très sur pour ceux qui de l'informatique ne veulent que l'utilisation. On peut être un excellent conducteur sans savoir démonter un moteur, non? [°)]
franchement, c'était pas l'objectif.. le principal inconvénient de NAV est qi'il n'est pas gratuit... Symantec est pas là pour rigoler... alors, si t'as fini de télécharger AVG...ok .. tu m'as convaincue ...
ou donc puis-je trouver NAV ??
donc j'aime bien qu'un max de gens utilise NAV
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
51 Enregistrements / Page 2/2