connexion internet

20/12-2002 à 15:04Lorsqu'on a un ordinateur avec un fournisseur d'acces internet avec forfait, est-ce qu'on est obligée de rester sur la même ligne téléphonique pour avoir cet accès ou est-ce qu'on peut changer de ligne en étant facturé pareil ?

20/12-2002 à 15:341) si c'est un forfait communication comprise tu te connecte de n'importe ou
sans problème.

2) si c'est un fortait hors communication, c'est la ligne téléphonique d'ou tu te connecte qui sera facturé.

A+

connexion internet
20/12-2002 à 16:23je n'arrive pas à ouvrir une session msn messenger, j'ai laissé mot de passe, mon nom, mon email et quand j'ouvre pour une session on me réponds:
-nom de l'utilisateur n'existe pas
-mot de passe incorrect
-le srevice passport est temporairement indisponible

cela va faire une semaine que j'essaie, que faire?

merci, cordialement Joceplus [:Z] [:Z] [:Z]

----------
J+

20/12-2002 à 17:15

je n'arrive pas à ouvrir une session msn messenger, j'ai laissé mot de passe, mon nom, mon email et quand j'ouvre pour une session on me réponds:
-nom de l'utilisateur n'existe pas
-mot de passe incorrect
-le srevice passport est temporairement indisponible

J'ai eu le même problème pendant 2 jours en Belgique
[8(] [8(]

----------
image
image

20/12-2002 à 17:18Rectification je viens d'essayer mon MSN et j'ai toujours le probleme
" service temporairement hors service " C'est du temporaire qui dure longtemps , je trouve (-) (-) (-) (-) (-)

----------
image
image

connexion internet
20/12-2002 à 18:15attention msn mail , si tu ne l'utilise pas pendant un mois est annulé ! (-) [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

20/12-2002 à 18:46image

Vérifie si tu as bien coché la case " .NET PASEPORT " dans compte comme sur la capture . Je viens de me rendre compte que j'avais une mauvaise case cochée et que je n'arrivais pas à me connecter a cause de ça
image

----------
image
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !