ne sais pas lire les fichiers zippés

20/12-2002 à 16:43j'ai installé winzip central et quand on m'envoie des fichiers zippés en pièces jointes, je n'arrive pas à les lire et je ne sais pas enregistrer non plus la pièce jointe , ce n'est pas mis en surbrillance, quelqu'un pourrait-il m'aider, merci

----------
brigitte

20/12-2002 à 18:13En principe pour enregistrer une pièce jointe tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu choisis le dossier de ton choix (mes doc ou autre..) ou tu crées un nouveau document ds tes doc avec marqué: pièces jointes (c'est un exemple) pour créer un nouveau doc tu fais un clic droit ds n'importe quel dossier et tu verras la mention : nouveau
tu cliques dessus et tu tapes le nom du nouveau doc; si tu t'es trompé reclic droit dessus et renommer tu renommes.
Pour ouvrir un fichier zip double clic dessus (tu peux y lire les fichiers texte voir les images écouter les fichiers sons mais pas ouvrir les dll ou autres fichiers système.
Mais si tu as winzip en fr l'aide est vraiment utile pour connaître les divers fonctions du zip.

----------
XHerr

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !