toujours messenger

20/12-2002 à 21:55toujours mon problème d'ouverture de messenger,
m
on navigateur est nescape, est ceque c'estcompatible , avec messenger? (?) (?) (?)
joceplus

----------
J+

20/12-2002 à 23:12Bien sur que ton navigateur est compatible mais si tu as la dernière version de msn c'est sur que tu as des probs . Cette nouvelle version est vraiment merdique [8(]

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

toujours messenger
20/12-2002 à 23:17bison je ne crois pas que msn et compatible avec Netscape qui est son concurrent
direct !!!

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

21/12-2002 à 01:05lol ! c'est quoi cette histoire de compatibilité ??? tu peux te servir de MSN en même temps que de netscape, y a pas de problème (est-ce que je demande si ma brosse à dent est compatible avec mon gant de toilette moi ?).
Je crois que Netscape est un navigateur internet, y a peut être un logiciel de messagerie instantannée intégrée (ca doit etre ICQ ou AIM je pense), mais il ne peut PAS t'empêcher d'utiliser MSN messenger, la seule "incompatibilité c'est que tu ne peux pas parler à des personnes qui ont netscape en utilisant MSN (tout comme tu ne peux pas parler à qqun qui a une CB en utilisant ton telephone portable).

bon ceci dit, je vais faire un peu de pub. Si MSN ne fonctionne pas tu peux toujours essayer trillian : www.trillian.cc

----------
image

21/12-2002 à 01:22bleue screen, j'ai les deux ça n'a pas marché,peut-étre autre pb ou me suis mal pris

bison je ne crois pas

j'étais trés sur de moi !

----------

toujours messenger
21/12-2002 à 01:27faut lire PAS trés sur ! [8D]

----------

21/12-2002 à 11:40pas de pb pinky_, et puis je suis pas 100% sur non plus, mais a priori ça n'a aucun rapport.

En passant rappeler le pb de joceplus :

je n'arrive pas à ouvrir une session msn messenger, j'ai laissé mot de passe, mon nom, mon email et quand j'ouvre pour une session on me réponds:
-nom de l'utilisateur n'existe pas
-mot de passe incorrect
-le srevice passport est temporairement indisponible

cela va faire une semaine que j'essaie, que faire?

merci, cordialement Joceplus

Et on va reprendre de zero. Joceplus :
-est-ce que MSN messenger fonctionnait avant, ou est-ce que tu n'as jamais réussit à t'en servir ?
-Est-ce que tu as bien créé un compte hotmail ? si ce n'est pas le cas tu peux en créer un ici www.hotmail.com en cliquant sur "inscrivez vous" en haut de la page.
-Est ce qu'en entrant ton login ou identifiant, ou je sais plus comment ça s'appelle, tu as bien mis le @hotmail.com derriere ? exemple : joceplus@hotmail.com.

----------
image

21/12-2002 à 17:39j'ai un compte hotmail, mais comme pays il ne veut de la France, jesuis toujours en echec. (?) (?) (?)
joceplus

----------
J+

toujours messenger
21/12-2002 à 18:57A Joceplus !
Tu ne dois pas faire un nouveau message a chaque fois que tu veux poser une question sur le même sujet ( dans ce cas MSN messanger ) il te suffit de rester dans le même " post " et voir les réponse qui t'on été donnée , car tu as lancé 3 nouveaux message sur le même sujet . [;)]
Verifie si dans ton" Messanger " la case ( .NET ) est cochée dans l'onglet " compte "
comme sur la capture d'écran qui se trouve sur ton autre " Post " a cette adresse
www.memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=162708

J'avais le même probleme que toi à cause d' une case mal cochée

[8D]

----------
image
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !