Pbs ActiveX

20/12-2002 à 22:50Bonsoir à tous,

J'ai un problème, la page d'accueil de Mémoclic ne s'affiche plus correctement depuis que j'ai reformaté mon disque dur. Quand j'essaye, j'obtiens le message suivant : "Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement."

Comment faire pour modifier ces paramètres et où les changer ?

PS : J'utilise AOL.

Merci de vos réponses.

20/12-2002 à 23:17Salut,

Peut être que je suis dans le champ mais à ma connaissance il n'y a pas de contrôle ActiveX chez MemoClic, peut être qu'un autre Memocliqueur pourra contredire ce que je viens d'avancer. [°)]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

Pbs ActiveX
21/12-2002 à 01:52verifier : outils/options internet ...onglet : confidentialite et avances

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

23/12-2002 à 15:06meme pbs que bras court aidez moi!

23/12-2002 à 16:44Salut,

Mon problème s'est résolu presque tout seul. J'ai éteint mon ordinateur la nuit qui a suivi son reformatage puis j'ai essayé d'accéder de nouveau à la page d'accueil de Mémoclic. La seule chose qui m'est était demandé à l'ouverture de la page c'est d'installer Macromédia Flash Player 6.0 puis tout à fonctionner de nouveau.

J'espère que cela fonctionnera pour toi.

Pbs ActiveX
07/01-2003 à 16:54j'ai perdu l'activeX cControl en chargeant Mozilla à la place de IE. bien emmbêté à prézsent p/faire un scan à l'extérieur...
comment peut-on le remettre en place s/Mozilla ? merci !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/01-2003 à 10:25zut, pas moyen de s'éviter cette m... Macromédia Flash Player 6.0 p/retrouver ActiveX ?

je viens de trouver chez
http://www.learnthenet.com/french/glossary/controlx.htm

Contrôle ActiveX
Comme la plupart des sites n'offrent que des documents statiques avec un faible degré d'interactivité, Microsoft a créé le langage de programmation ActiveX, concurrent aux applets Java, pour tenter de remédier à cette situation. Les contrôles ActiveX ont pour objectif d'offrir une navigation sur Internet avec un degré d'interactivité comparable à celui d'un CD-ROM, où il sera possible d'écouter de la musique, de regarder des animations et des clips vidéo et d'interagir avec le programme.

pas prétentieux le Billou, limite publicité mensongère...
hélas,je me vois mal coller des bouts de Java... comment ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/01-2003 à 18:56Opera 6.05 me demande si je veux des plug-ins p/le multimédia : Shockwave Flash de Macromédia, Real Player, Quicktim. sont-ils truffés à l'ActiveX ? ça résoudrait mon pb, non ?

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !