----------
Stéphane
----------
Bipbipcoyote 
Bonjour, je veux envoyer un courrier dans WORD à un correspondant qui possède un e.mail, je clic sur "courrier electronique" je selectionne dans le carnet d'adresse et j'envoi ensuite le courrier. jusqu'ici pas de probleme, le destinataire le recoit. PAR CONTRE : je ne trouve pas trace de mon envoi dans OUTLOOK : éléments envoyés, professionnellement, c'est génânt car je voudrais garder une trace de mon envoi sur la messagerie (le double que je peux ressortir de word ne me suffit pas) ; lorsque je clic dans "option" puis "propriété" s'ouvre "DOSSIERS LOCAUX" et là je peux constater que dans "éléments envoyés" figure un certain nombre d'envoi, mais je ne sais pas comment les visualiser. Faut'il créer un "DOSSIERS PERSONNEL" si oui comment, merci de votre aide AVANT TOUT MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2003 Philippe
----------
PHILIPPE
où cela dans quel programme ? tes dossiers dans outlook ne seraient ils pas doublés.... déploies toutes les arborescences en clicquant sur les petits + pour voir si tu n'as pas une boîte d'envoi générale et une autre locale.... si tes dossiers outlook sont doubles , supprimes les locaux APRES avoir déplacé leur contenulorsque je clic dans "option" puis "propriété" s'ouvre "DOSSIERS LOCAUX"
----------
Bipbipcoyote 
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1