Problème avec Outlook

27/12-2002 à 02:26Bonjour. J'ai quelques difficultés avec Outook. je possède plusieurs chansons downlodées sur Real One Player je me suis envoyé à moi-mêm toutes mes chansons pour savoir si ça fonctionnait, sauf qu'on dirait que le message envoyé demeure constamment dans la boîte d'envoie. Je ne suis plus capables de l'enlever. Cela ralenti énormément mon ordinateur. Je ne sais plus quoi faire pour le supprimer. Souvent un message d'une page bleue (page complète) apparaît et après quelques secondes, l'ordinateur redémarre. Si quelqu'un sait quoi faire, s-v-p m'écrire.

Mon adresse personnelle: sevigny.stephane@cgocable.ca

Merci grandement!

----------
Stéphane

06/01-2003 à 13:55Si les solutions ci-dessous ne fonctionnaient pas, une déinstallation de outlook suivi d'une réinstallation devrait suffire....

pour outlook
listes.cru.fr/wws/arc/windows-nt-fr/2002-01/msg00022.html

Avec Outlook Express
En cas de mails bloqués dans la boîte d’envoi, fermer Outlook Express.
Recherchez le fichier « Boîte d’envoi.dbx » et supprimez le.
Au démarrage Outlook Express recréera automatiquement la Boîte d’envoi.

----------
Bipbipcoyote image

Problème avec Outlook
09/01-2003 à 19:09 [:Z] Bonjour, je veux envoyer un courrier dans WORD à un correspondant qui possède un e.mail, je clic sur "courrier electronique" je selectionne dans le carnet d'adresse et j'envoi ensuite le courrier. jusqu'ici pas de probleme, le destinataire le recoit. PAR CONTRE : je ne trouve pas trace de mon envoi dans OUTLOOK : éléments envoyés, professionnellement, c'est génânt car je voudrais garder une trace de mon envoi sur la messagerie (le double que je peux ressortir de word ne me suffit pas) ; lorsque je clic dans "option" puis "propriété" s'ouvre "DOSSIERS LOCAUX" et là je peux constater que dans "éléments envoyés" figure un certain nombre d'envoi, mais je ne sais pas comment les visualiser. Faut'il créer un "DOSSIERS PERSONNEL" si oui comment, merci de votre aide AVANT TOUT MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2003 Philippe [;)]

----------
PHILIPPE

10/01-2003 à 12:17Il s'agit certainement d'une anomalie, je viens de tester cette manipulation sous Word97 et Outlook98...tout fonctionne normalement, j'ai bien une copie des courriers dans la boîte d'envoi....

lorsque je clic dans "option" puis "propriété" s'ouvre "DOSSIERS LOCAUX"

où cela dans quel programme ? tes dossiers dans outlook ne seraient ils pas doublés.... déploies toutes les arborescences en clicquant sur les petits + pour voir si tu n'as pas une boîte d'envoi générale et une autre locale.... si tes dossiers outlook sont doubles , supprimes les locaux APRES avoir déplacé leur contenu

----------
Bipbipcoyote image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1