vous aver un probleme allor demander

« Forum technique (liste des messages)123

29/12-2002 à 10:07Poser vos questions si je sais ire pondre je le ferais tous de suite [;)] [:Z] (?) (?)

29/12-2002 à 10:11Quelle est la taille idéal d'un cluster, dans le cas d'un RAID sous XP ? et pourquoi ? [°)]

29/12-2002 à 10:34Pourquoi les nappes IDE 80 fils (UDMA 66/100/133) ont un sens de brachement ? noir sur le maitre, gris sur l'esclave, et bleu sur la carte mère ?
Est-ce que je peux couper au cutter la dernière partie de la nappe (entre gris et noir) et brancher mon disque maitre sur la prise grise ? comme ça ce sera plus propre dans ma tour puisque je n'ai qu'un disque sur chaque nappe, mais est-ce que je ne risque pas de perdre en performance ou en stabilité ?

Ah oui, et en répondant à la réponse d'asgammon tu répondre à la même pour un disque 120 Go Western Digital en NTFS sous win 2000 SP3, avec une partition de 10 Go, une de 60 et une de 40 ?

Merci, j'attends tes réponse avec impatience, parceque je ne balance pas tout d'un coup pour ne pas te faire peur mais j'en ai d'autres du même tonneau. [:D]

----------
image

29/12-2002 à 11:27Tiens j'ai un problème avec Internet Explorer (?)
Je ne vois pas des images sur les pages que j'ouvrent et celà me mets des trucs bizarre.Et pourtant j'ai Macromedia Flash Player.
Et pourquoi mon modem s'arrête de rechercher le site que je veux en plein
milieu de la recherche les petits rectangles vert qui donnent la progression
du téléchargement s'arrêtent à la moitié (?) (?)
Je serais très heureux si tu pouvais me dépanner.
Malgrès la question déjà posée sur ce forum et de très bonnes réponses
m'ont été proposées.

@+ Et merci de ta réponse [:D]
PS: Si tu peux répondre assez rapidement car comme celà je serais quitte de tout formater (+) (+)

----------
titi image
Ce nŽest pas lŽâge qui fait la connaissance, cŽest la motivation qui y conduit

29/12-2002 à 11:31J'ai vu que cool kervin à mis plusieurs posts de ce type, sur les rubriques du forum.
Amuses toi bien cool kervin et Bonne Année (à ne pas confondre avec les poissons d'avril).

----------
XHerr

• grolou
29/12-2002 à 14:13Cool kervin, répond à mon post sur Visio_RAS, on coince tous, moi le 1er, ou alors personne y veut aider Grolou image

29/12-2002 à 14:34J'ai regardé : il y a des tas de trucs sur "Visio" et "visio ras", et il faudrait peut-être chercher du côté de Visio Manager, mais ce n'est pas dans la liste des virus... utilises-tu Visio ? [°)]

• grolou
29/12-2002 à 15:21non, je ne l'ai jamais utilisé, mais il se trouve que visio fait référence au logiciel Visio, mais aussi à d'autres logiciels de communication, comme appellation générique, et je me demande si ce truc ne s'est pas installé quand une de mes filles(on n'est jamais trahi que par les siens) a installé MSN Messenger [:(] , qui évidemment a quelques problèmes que je me garde de résoudre. Je vais sauvegarder mon système et supprimer ce truc quand j'aurais un moment, pour l'instat il est inactif. Mais j'aimerais bien comprendre image image
Je sais ce que tu penses de MSN Messenger Asgammon, et tu sais que je n'en pense pas non plus du bien.

29/12-2002 à 15:33

Je sais ce que tu penses de MSN Messenger Asgammon

image

29/12-2002 à 15:38msn messenger me broute aussi,comment le virer définitivement?

----------
coco68

• grolou
29/12-2002 à 15:44eh oui, il est caché, mais il y a cette manip:
Désinstaller MSN Messenger
Sous Windows XP, Microsoft a incorporé MSN Messenger. Voici une petite astuce afin de pouvoir supprimer MSN Messenger de votre ordinateur installé de force sur XP :
Ouvrez le fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:/windows/inf et éditez le à l'aide du bloc notes par exemple. Repérez la ligne :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
retirer le hide. Votre ligne devrait ressembler à cela :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans "Ajouter ou supprimer des programmes" (dans le panneau de configuration) pour désinstaller MSN Messenger.

29/12-2002 à 15:51merci grolou

----------
coco68

• grolou
29/12-2002 à 15:52vérifie aussi si un "critiqual update" de Kro$oft ne te l'a pas intégré à outlook express:
Outlook Express/Tools/Windows Messenger/Options/Preferences
et si tu le trouves, tu désactives.

29/12-2002 à 15:57AH grolou,
comment faire pour l'editer par notepad???
EH OUI!!!! pas terrible mon niveau.....

----------
coco68

• grolou
29/12-2002 à 16:59clic droit>ouvrir> il te l'ouvre dans le bloc notes (c'est notepad).

29/12-2002 à 17:17Je vois que vous n'êtes pas pour MSN Messenger; Que reprochez-vous ? Je serais bien content de le savoir car je l'utilise aussi (sans problèmes) (?) (?)
[8D]

----------
lechim (Verviers)

29/12-2002 à 17:27il y a plus simple pour le virer définitivement:
Voici la marche à suivre :
démarrer puis Exécuter...
Taper: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

(Faire un copier/ coller de RunDll32 etc..ds démarrer exécuter, surtout ne pas essayer de le taper)

----------
XHerr

• grolou
29/12-2002 à 17:28c'est un superbe spyware embarqué sur ton pc, mais alors quelque chose de bien, et si tu as un pare feu(firewall) tu verras qu'en plus il est prévu pour fonctionner par défaut comme serveur, devenant ainsi une porte d'entrée pour les hakers. A utiliser sous contrôle étroit.

29/12-2002 à 17:29OK GROLOU
merci, mais je n'ai pas cette ligne???

----------
coco68

• grolou
29/12-2002 à 17:31etrange, dans ce cas fais un copier/coller de la ligne de Xherr (+) et applique .

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123

47 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !