accelerer l'ouverture d'outlook

29/12-2002 à 13:52existe-t'il une astuce pour accelerer l'ouverture d'outlook express???
si oui je suis preneur car j'ai le temps d'aller me faire un casse-croute le temps de son ouverture....
j'ai ce probleme depuis ce matin!!!!

----------
coco68

29/12-2002 à 13:55Commence par supprimer l'écran d'accueil ?
www.infoprat.net/astuces/internet/astuces/outlook_014.php

[8D]

29/12-2002 à 14:11asgammon,j'ai essayé avec ton lien mais cela ne change rien,effectivement il n'y a
plus l'écran d'acceuil mais le temps d'ouverture ne change pas.

----------
coco68

29/12-2002 à 14:56J'ai eu souvent ce problème.
N'as tu pas installé recemment un nouveau programme?

29/12-2002 à 14:59DAP,mais je l'ai retirer pour etre sur qu'il ne fichait pas le bins

----------
coco68

29/12-2002 à 15:01C'est exactement ce qui m'était arrivé et même en desinstallant le programme c'était la même chose. J'ai donc fait une restauration du système à un point antérieur et tout remarchait comme avant.

29/12-2002 à 15:13ok,mais je n'ai aucun point de restauration antérieur

----------
coco68

29/12-2002 à 15:21Dommage! C'est pourtant bien utile.

J'ai pas d'autre idée qu'une reinstal du syst

29/12-2002 à 15:26ok merci.

----------
coco68

30/12-2002 à 16:40Au cas ou j'utilise à la place d'outlook express le programme Incredimail, car franchement ca m'soule les problèmes avec Oulook express chez moi ca a recommencer après l'install d'un nouveau programme et même en revenant en arrière c'est pareil.
Mais si tu trouves une façon de palier à ce problème j'suis preneur car j'usqu'a présent je n'ai pas eu la bonne réponse dans le forum

30/12-2002 à 17:03C'est à toi ou non qu'on avait conseillé de passer Spybotet un antivirus, et qui avait dit avoir eté débloqué après le simple passage de SPybot ? [°)]

30/12-2002 à 17:12Non pas du tout, j'ai constamment un antivirus et de toute facon ce problème m'arrive même sur un système neuf des que j'installe de nouveaux programmes et j'ai beau recommencé ce n'est jamais le même programme qui bug outlook.

30/12-2002 à 17:58OK, mais tu t'es mise sur le post d'un autre, qui n'a pas le même problème que toi. De plus je parlais de spyware, pas de virus...

• T
12/02 à 06:57Bonjour, il y a encore une autre solution qui ne mange pas de pain mais qui gagne tu temps. Vider regulièrement les boites de réception, d'éléments envoyés et supprimés. Pour ne pas les perdre, faire une archive des mails.

• T
12/02 à 06:57Bonjour, il y a encore une autre solution qui ne mange pas de pain mais qui gagne tu temps. Vider regulièrement les boites de réception, d'éléments envoyés et supprimés. Pour ne pas les perdre, faire une archive des mails.

• T
12/02 à 06:58Bonjour, il y a encore une autre solution qui ne mange pas de pain mais qui gagne tu temps. Vider regulièrement les boites de réception, d'éléments envoyés et supprimés. Pour ne pas les perdre, faire une archive des mails.

• T
12/02 à 06:58Bonjour, il y a encore une autre solution qui ne mange pas de pain mais qui gagne tu temps. Vider regulièrement les boites de réception, d'éléments envoyés et supprimés. Pour ne pas les perdre, faire une archive des mails.

• Tinou.
12/02 à 06:59Bonjour, il y a encore une autre solution qui ne mange pas de pain mais qui gagne tu temps. Vider regulièrement les boites de réception, d'éléments envoyés et supprimés. Pour ne pas les perdre, faire une archive des mails.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1