page perso inconnue du serveur?

29/12-2002 à 17:53salut à ts et ttes
J'ai, sur wanadoo, un site perso hébergé.Il fonctionne depuis 9mois et le transfert des fichiers se fait par webexpert2, sans problèmes.
depuis 2 jours, je n'arrive plus à l'ouvrir et le message "la page demandée est inconnue du serveur des Pages perso wanadoo" s'ouvre.
J'ouvre webexpert 2, comme d'hab, et le message " erreur 530.le service est momentanement indisponible"
j'ai reparamétré webexpert2 pour voir si le problème ne venait pas de là.Idem.
j'arrive à ouvrir des sites perso wanadoo pris au hasard sur le net.mais le mien , niet!
Dois-je attendre longtemps?pensez-vs que le serveur est indisponible pour cause de maintenance?d'habitude,wanadoo prévient les abonnés,non?
si vs arrivez à ouvrir mon site, dites le moi!Merçi
http://www.lesfadasdescollines.org

----------
M.M.F (Merçi Milles Fois )

29/12-2002 à 18:07As tu été voir sur la page perso, et vérifier s'il y est toujours ? là ou tu peux voir combien tu prends sur le disque, etc...

Si tu ne vois plus l'adresse, c'est qu'ils ont fait une boulette ou supprimé ton site par erreur... ça arrive, hélas.... Et puis, si par hasard, l'adresse est toujours notée, le mieux c'est d'appeler wanadoo et expliquer ce qui t'arrive, afin qu'ils rétablissent vite... ou envoyer un mail.... Cela ne m'est jamais arrivé, donc, c'est pas facile d'aider, mais c'est ce que je ferais dans ton cas..

Amicalement Dhrâk [;)]

29/12-2002 à 18:28salut Dhrâk et merçi de ton soutien moral!
je n'ai pas compris"As tu été voir sur la page perso, et vérifier s'il y est toujours ? là ou tu peux voir combien tu prends sur le disque, etc... "
de tte façon, depuis longtemps je ne peux plus aller voir la rubrique" pages persos wanadoo" elle est tjrs indisponible!
Je pars passer le nouvel an à Bruxelles et qd je reviens, je leur passe un coup de bigo ou un email!
peux tu essayer d'ouvrir mon site et de me le dire,Merçi et bon bout d'an

----------

29/12-2002 à 21:01Pour ton site ça passe pas, il est toujours inconnu du serveur...

C'est étrange que tu n'arrives pas à aller dans la rubrique Pages perso, j'y vais souvent et ça bloque uniquement les jours où ils font des maintenances...

Par-contre, il est vrai qu'ils ont fait un nouveau truc de changements des mots passe, etc... J'ai pas trop bien compris leur changement, mais cela concerne les personnes ayants des services personnalisés... et que si l'on ne faisait pas les changements, ils nous rayaient et il fallait de nouveau se réinscrire... Peut-être es-tu dans ce cas ? Pourtant, wanadoo avait bien dit que les mots de passe et de connexions seraient toujours les mêmes... En principe, tu as dû recevoir une lettre début décembre...

J'espère que tout s'arrangera pour toi et je te souhaite une Très Bonne Année 2003.

Amitiés Dhrâk [;)]

29/12-2002 à 21:28merçi et bonne année à toi et les tiens.

----------

29/12-2002 à 21:37Ton message m'a fait réfléchir...et...c'est bien sur! je suis le roi des couillon!
Il fallait s'identifier pour avoir accés aux pages persos.Cela ne m'avait pas effleurer l'esprit!!!! enfin, donc j'y suis allé et....mon site n'existe pas (ou plus!) comme tu me" l'avais prédit..connais-tu leur adresse email?il me semble que c'est qqch comme " service.technique@wanadoo.fr, non? Ben voilà, je suis orphelin...pour qqs jours! Merçi encore.

----------

31/12-2002 à 00:38Salut fada13,

Désolée, je ne connais pas l'adresse mais on doit bien la trouver quelque part sur wanadoo... [°)]

En tout cas, bon courage et j'espère que tu pourras vite récupérer ton site.

Amitiés Dhrâk [;)]

31/12-2002 à 00:46www.lesfadasdescollines.org [;)] [8D]

----------
@ll@l

31/12-2002 à 00:48voilà c'est ouvert !!! [:D] [8D]

----------
@ll@l

31/12-2002 à 00:56perso.wanadoo.fr/lesfadasdescollines/ [;)] [8D]

----------
@ll@l

02/01-2003 à 09:05salut pinky
As tu fait qch de spécial ou as tu simplement ouvert au bon moment?
(j'avais envoyé un mail au service technique wanadoo)
Merçi de la bonne nouvelle.Je suis parti qqs jours à Bruxelles pour visiter.Moi qui sus du Sud, ça m' a changé et j'ai bien apprécié.Bonjour à tous les Mémocliciens Belges et bonne année!

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1