Fichier trop lourd refusé par mon serveur

30/12-2002 à 13:33Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour recevoir un fichier zippé mais encore trop lourd.Une amie tente de m'envoyer un fichier avec photos et vidéo et il est toujours refusé par mon serveur et ce même zippé.Est-ce qu'il y a une façon de l'envoyer en 2 parties?Mon amie se sert de WinZip pour zippé son fichier.J'ai vidé ma boîte de réception rien n'y fait

30/12-2002 à 13:47Bonjour Rosarose 2 [:o)] Bisous ! [:o)]
Ton amie ferait mieux de t'envoyer le CD. C'est bien plus simple pour tout le monde. (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Fichier trop lourd refusé par mon serveur
30/12-2002 à 13:55si tu en as un tu peux passer par un logiciel de messagerie instantané comme msn, icq ou trillian.. ou encore par le protocole ftp, mais il te faut un hébergeur. Sinon pour plus de simplicité suit le conseille de riviera.beach qui est sûrement le moyen le plus simple

image

----------
imageimage

30/12-2002 à 18:57Dans les versions plus anciennes de Outlook , il y avait moyen de découper les fichiers pour contourner les restrictions imposées par les FAI . Tout se faisait automatiquement en indiquant dans les Options les grosseurs du fichier à laisser passer . Pour la réception du message il n'y avait rien à faire tout était remis en place automatiquement .
Mais dans la version 6 je ne trouve plus cette option .

Alors : rosarose2 si ton amie a encore une ancienne version d'Outlook elle peut regarder dans " Outil-----> options et regarder parmi les onglets
[8D] [8D]

----------
image
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !