Mozilla 1.2.1 Erreur

31/12-2002 à 01:48Salt,

Au lancement de Mozilla 1.2.1, j'ai systématiquement un message d'erreur me disant qu'un point d'entrée bizarre n'est pas trouvé dans xpcom.dll.

image

J'ai réinstallé la toute dernière version trouvée sur le site de Mozilla. Rien n'y fait.

Cela mis à part, le navigateur Mozilla fonctionne bien.

Le seul problème que je constate est de taille. Je ne peux pas envoyer des pièces jointes un peu volumineuses (300 Ko, par exemple) avec la messagerie.

L'envoi commence et puis se fige à 6, parfois vers les 85 %.
Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour envoyer ce genre de message et bien souvent je n'y arrive pas.

Il ne s'agit pas de problème de connexion avec mon FAI, parce que avec OE 6, je transmets sans problème des fichiers joints d 1 Mo.

Je n'avais pas ce problème avec la version précédente.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème?

Merci d'avance.

Bonne Année!

31/12-2002 à 04:01J'ai réinstallé la version 1.0.1 en français. Plus de message d'erreur.
Je fais une copie de xpcom.dll à tout hasard (Coipie de xpcom.dll), pensant écraser la dernière version 1.2.1 avec celle-ci pour voir.

Je réinstalle 1.2.1. J'ai de nouveau le message. Dans mon Adress Book, je constate que les nouvellles adresses ne sont plus collectées comme dans les versions précédentes.

Je suis le conseil donné sur le site de Mozilla et j'installe la version 1.3a (alpha). Qu'ai-je perdre?
J'ai encore ce "#@$&" de message.

Je remplace xpcom.dll par l'ancienne version. Mozilla ne démarre plus du tout et regxpcom.exe me donne un autre message d'erreur.

Je remets les choses en place et je teste l'envoi d'un message avec une pièce jointe de 300 Ko. Blocage à 13%.

J'en ai marre! Je remets la version 1.0.1 en français!

Je le trouve de moins en moins sympa, le petit dino!

Mozilla 1.2.1 Erreur
31/12-2002 à 14:17J'ai eu aussi quelques pb avec Mozilla mais la version 1.1 , j'avais parfois des pb pour réceptionner les messages . Si tu aimes bien le p'tit dragon tu peux l'utiliser sans son courrier et utiliser un courrier indépendant ( Incredimail , foxmail , outlook ...... )
Moi c'est ce que je fais avec Opera !
[:D] [:D] [:D]

----------
image
image

31/12-2002 à 15:11Autant j'aime bien le petit dragon et autant j'ai horreur d'Outlook Express, pas parce que c'est l'oeuvre du Grand Satan mais parce que c'est une passoire si on ne suit pas à coller les rustines.

J'ai déjà IE6, Mozilla et Opera sur ma machine plus XNews (pour aller sur les newsgroups). J'ai vraiment pas enie d'encore installer une autre messagerie.

J'attendrai un peu pour voir ce que donneront les version ultérieures de Mozilla. Si le problème persiste je rechargerai plutôt Netscape 7!

Passe un bon réveillon.

Moi, je serai seul ce soir... puisque mon fils me laisse tomber.
Quoi de plus normal, quand on a 25 ans, on préfère passer le réveillon avec une jolie fille ;)
Je ne peux même pas inviter ma meilleure amie, parce que je ne supporte pas son affreux Jojo de 10 ans et c'est réciproque !!!

@+

31/12-2002 à 15:29Passe quand même un bon réveillon et trinquons virtuellement un verre

image

----------
image
image

Mozilla 1.2.1 Erreur
01/01-2003 à 08:29J'ai tellement bien trinqué à la santé des Mémocliqueurs, qu'à 22 heures j'ai été me coucher sans attendre les douze coups de minuit.

Me coucher avant 3 heures du matin est pourtant exceptionnel.

Il faut dire que j'avais reclasser et renommer 2575 fichiers de karaoke en environ 48 heures.
C'est une de mes passions: j'ai des fichiers kar de 460 groupes et chanteurs, principalement francophones. Rien que 188 fichiers pour Brassens soit 4.5 Mo.

@+

01/01-2003 à 11:09J'ai eu aussi un problème pour envoyé une pièce jointe de 50 K. avec la messagerie de Mozilla 1.0.1.
J'ai donc réinstallé la version 1.3a. pour donner à Mozilla une dernière chance.
J'ai trouvé d'où vient le message d'erreur. C'est l'appel d'une procédure depuis spellchecker.dll qui échoue.

Je ne vois pas où je peux activer ou désactiver le contrôle orthographique des messages. Un reste de la version 1.0.1 française sans doute.

Il y a aussi un DOM Inspector dont il n'est aucune question dans l'aide.

Pas encore très au point ce truc!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1