Windows Messenger?

01/01-2003 à 10:06Bonjour à toutes et tous et très bonne année 2003 et surtout une très bonne santé
le principal et longue vie à MEMOCLIC (+) (+)

Comment faire pour que l'icône de Windows Messenger ne vienne plus dans la barre des taches vers l'horloge à chaque démarrage. (?) (?)

Merci de vos réponses

@+ [;)]

----------
titi image
Ce nŽest pas lŽâge qui fait la connaissance, cŽest la motivation qui y conduit

01/01-2003 à 10:34salut
bonne annee 2003 [;)] est ce de msn que tu veux parler? [8D]

Windows Messenger?
01/01-2003 à 11:30Non il se trouve dans cette ligne de programme

"C:\Program Files\Messenger\msmsgs" et quand je mets la souris dessus l'icône il me marque "Windows Messenger"

@+

----------
titi image

01/01-2003 à 14:55Salut et bonne année !!
Tu cliques sur " demarrer" ---> executer-----> là tu tapes " msconfig " ensuite comme sur la capture tu décoches la case correspondant à win messanger

image

image image

----------
image

01/01-2003 à 19:33salut
tu executes la manoeuvre de'xxxbe' mais ça ne suffira pas dans ton messagertu fais outls/options/preferences et tu decoches lancer au demarrage là tu ne l'aura plus au demarrage mais si tu te sers de outlook comme messagerie il te l'ouvrira quand meme car ceux sont deux produits MS dans oe tu peux aussi decocher son lancement l'icone apparaitra mais avec une croix rouge tu ne seras donc pas connecter mais pour ne plus l'avoir du tout je n'ai pas trouve la solution j'espere etre assez clair bon courage a+ [;)]

Windows Messenger?
01/01-2003 à 23:04Merci xxxbe et nlavito (+)
J'ai fait comme xxxbe m'a expliqué et c'est OK. [;)]
Et j'ai ouvert Outlook Express et je n'ai pas eu l'icône vers l'horloge.

"tu ne l'aura plus au demarrage mais si tu te sers de outlook comme messagerie il te l'ouvrira quand meme car ceux sont deux produits MS"

Et en plus je ne pense jamais à "msconfig". [:oZ]

Je vous remercie tous les deux pour vos réponse (+)

Et @+

----------
titi image

01/01-2003 à 23:08Pas de problème , c'est en s'entraidant qu'on apprend [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1