Can not create DirectShow Player

05/01-2003 à 16:55Lorsque j'essaie d'écouter une radio en direct sur le web, je reçois le message:
dans la fenêtre NPDSPLAY. Can not create DirectShow Player.
J'ai ce problème avec Netscape 7.00 ou 7.01 et Window ME.
Avez vous des idées, je ne sais à quoi ceci correspond. (Certaines stations utilisant d'autre logiciels de son marchent. Merci.t

----------
J.M.

05/01-2003 à 18:17salut jeanMich, mais avec Netscape tu as une excellente :radio@netscape plus (+)
mais seulement de la musique US en continu [8D]

05/01-2003 à 23:03Merci inky, mais j'aimerais choisir et écouter des radios françaises.

----------
J.M.

• grolou
06/01-2003 à 22:051) tu as direct show player d'installé au moins (?) ton message d'erreur te dit qu'on ne peut le créer [°)] tu peux l'installer www.tau.ac.il/cc/pages/FAQ/video.html#FAQ2
2) npdsplay.dll est un fichier de windows media player, peut-être est-il mal installé et dans ce cas, c'est désinstallation , puis réinstall
3) ou alors si tu as Mozilla comme navigateur il y a un problème connu, voici la manip:
Copier npdrmv2.dll, npdsplay.dll et npwmsdrm.dll du répertoire de Windows Media Player (typiquement C:\Program Files\Windows Media\) dans le répertoire plugins de Mozilla.

09/01-2003 à 18:54Grolou.
merci pour ton info très interresante, j'ai desinstallé Direct show et reinstallé, mais sans succès
[:Z]

----------
J.M.

02/02-2003 à 23:03J'avais moi aussi le même problème et je l'ai enfin résolu. J'utilise Mozilla et j'ai donc essayé la solution de grolou. Sans succès (mais p-ê que c'était qd meme important). Le truc bizarre c'est qu'avec Explorer ça ne marchait pas plus... Or, en désinstallant Media Player 9 j'ai remarqué un détail qui ne m'avait pas frappé avant: un message d'erreur signalant que le fichier MSDXM.OCX n'avait pu être installé correctement. Après vérification j'ai découvert que ce fichier est crucial dans le fonctionnement de Media Player. Or il était bel et bien absent de mon disque dur. Je l'ai trouvé à télécharger à cette adresse: http://www.martin2k.co.uk/vb6/vb6download.php

Une fois dé-zippé, je l'ai copié dans C:\WINDOWS\SYSTEM

J'ai redémarré la machine. Et tout marche comme sur des roulettes.

PS: J'ai trouvé un MSDXM2.OCX dans le même répertoire. Je l'y a laissé...

J'espère que cette solution marchera pour toi aussi.

Guillaume, qui écoute la radio française depuis Montréal, Québec

• grolou
02/02-2003 à 23:11www.martin2k.co.uk/vb6/vb6download.php et bienvenue sur Memoclic Guillaumemtl [:)(]

03/02-2003 à 18:45J'ai le fichier msdxm.ocx, je ne l'ai pas remplacer car il est plus récent que celui du site de martin2k.
Depuis que j'ai rechargé directshow player, je n'ai plus le message, il semble que les données se chargent depuis la radio, mais je n'ai toujours pas de son.
Merci à tous, et bonjour aux canadiens.

----------
J.M.

• Samuel
04/05 à 03:43N2AW1r Hello! I'm Samuel Smith, i'm from Switqerland i and find your site really brilliant!

04/05 à 08:21Hi Sam
A lot of thanks to you.
The best ! Enrol you on Memo [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1