à propos de neige virtuelle

07/01-2003 à 12:49pas un seul flocon chez moi, j'étais contente qu'un copain m'ait envoyé un joli truc appelé snow.exe qui fait neiger sur l'écran, et j'ai fait neiger un bon moment, et ce matin catastrophe j'apprends que j'ai peut être fait entrer un trojan glacial à claquer les dents [;(] !!!!!!!
voir:http://www.securiteinfo.com/attaques/divers/troie.shtml
adieux à tous je vous aimais bien..... [;(]
à propos qui connait cette adresse où se trouve snow d'ailleurs, on peut y prendre des choses ? sportifs.virtualave.net/telecharger
(à propos pourquoi j'ai pas le truc pour inserer les liens aujourd'hui????, ça y est, ça commence!!!!!)

07/01-2003 à 12:57sportifs.virtualave.net/telecharge.html
encore moi! réctificatif pour le premier lien

07/01-2003 à 13:31Bonjour,

Moi aussi,je l'ai reçu snow.exe.
L'anti-virus n'a rien décelé..
SpyBot,m'a trouvé Alexa(est-ce à cause de snow?)
Zonealarm ne dit rien.. [°)]
Faut-il chercher avec un autre log? [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

07/01-2003 à 14:32bonjour, moi aussi j'ai reçu snow, peu avant un piratage d'ailleurs (cf mon autre post 'piraté !') alors que l'anti-virus, anti trojan et spy bot n'ont rien décelé...
est-ce snow le responsable ?

07/01-2003 à 14:35moi aussi je l'ai reçu et rien de détecté par NAV et autres [:Z]

----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )

07/01-2003 à 15:16rien de détecté non plus....quelqu'un en sait il plus?

07/01-2003 à 15:36pauvres sudistes ,vous étes "réduits" a voir la neige a l'écran pc ! [:D] [;)] [8D]

----------
@ll@l

07/01-2003 à 17:49

pauvres sudistes ,vous étes "réduits" a voir la neige a l'écran pc !

Oui Môssieur,mais pas n'importe quelle neige:de la neige"habitée",par des Troyens ou des spywares! [°)] [:D] (+)

P.S:nous sommes en "alerte rouge",Météo-France prédit d'importantes chutes de neige cette nuit dans le Sud-Ouest... [:o]
Belle pagaïe en perspective.. [:Z]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

07/01-2003 à 18:02

Belle pagaïe en perspective..

Bon courage [;)]

----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )

07/01-2003 à 18:58avec vous et bon courage (+)

----------
@ll@l

08/01-2003 à 11:03non c'est pas mal parce qu'à partir de 3 flocons nous on va plus travailler, trop dangereux!!! [;)]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1