Problème disque dur

07/01-2003 à 18:26Bonjour/soir,

J'ai un DD, IBM-DTLA 45 Go, branché sur une carte Promise Ultra ATA/100 Controller dont le cache est désactivé.

Je n'ai pas l'option affichée, avec Windows XP Familial, dans Propriétés/Stratégie de ce DD.

Comment remédier à ce problème ?

Merci de votre aide.@+

PS : Pourquoi sur une carte contrôleur supplémentaire ?
Parce que les 4 connections IDE de la carte mère sont utilisées par 1 DD, 1 Zip, 1 graveur et 1 lecteur DVD-CD.

----------
La vie est un long fleuve tranquille.....Quoique....

08/01-2003 à 10:03Bonjour/ Bonsoir Chafpa,

Si le disque dur ne parvient pas être reconnu entièrement par le système cela peut être du à la carte controlleur.

As-tu les derniers drivers disponibles pour cette carte ? ou carrément met le disque dur sur l'une des connextion IDE de la carte mère (MASTER PRIMARY) et tu déplaces le ZIP ou le DVD mais pas le graveur qui doit aussi être sur (MASTER SECONDARY).

Je crois cela peut résoudre le problème.

Tiens-moi au courant !

Olikiz.

----------
Olivier KIZIGU

Problème disque dur
08/01-2003 à 11:35J'ai le dernier driver de cette carte en provenance de Promise, j'aurais du le préciser.
Cette carte est à la norme ATA 100, tout comme mon DD. Ce qui n'est pas le cas de ma carte mère qui date de plus de 4 ans....

----------
La vie est un long fleuve tranquille.....Quoique....

08/01-2003 à 13:12salut,

dans ce cas vérifie si tes nappes sont compaticles 33/66/100 auquel cas qi elles sont compaticles uniquement en 100 il ne sera pas reconnu

a+

----------
Webmaster IT-France.info

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1